Age of Steam extension Essen 2007

[Age of Steam]

Je vous annonce la sortie de mes deux nouvelles extensions pour le jeu Age of Steam… Et oui j’y joue toujours :D
Cette année deux cartes, l’une en Irak et l’autre à New York vont perturber votre facon de jouer, peut etre encore davantage qu’avant
Elles seront vendues dans un tube triangulaire…
Alors qu’est ce qu’un tube triangulaire, il s’agit d’un prisme droit à base triangulaire qui permet une présentation originale :D
De plus, j’ai demandé à Brian Barling, le génial cartoonist sur le BGG (qui travaille aussi pour le CS monitor) de me faire l’illustration de mes cartes politiquement incorrects.
Le prix est de 25euros
Je ne sais pas si j’ai le droit de mettre l’email pour réserver ces deux cartes bien roulées mais les modérateurs me flagelleront sinon
Donc pour réserver, envoyer un mail à ageofsteam07@yahoo.fr et venez la chercher sur le stand Winsome le 18 octobre entre 10heures et midi
Pour ceux qui n’iraient pas à Essen, on pourra se la procurer apres sans doute, mais c’est pas encore vraiment sur

Euh oui, pour ceux qui n’y vont pas mais qui aime AOS et qui sont très intéressés par les nouvelles cartes et le magnifique travail réalisé? Peut-on espérer une pré-reservation? un envoie postal? qcq chose quoi please svp un bon geste pour nos amis joueurs?
ludiquement,

un peu comme la version deluxe de caylus

Si vraiment y’a besoin de ramener en France, vu que je m’occupe de pas mal de boîtes de Caylus Deluxe, je pourrais retirer aussi les cartes d’Age of Steam. Y’aura même sans doute moyen de faire un envoi groupé sur certaines villes si je ne peux pas remettre en main propre!

Kyle dit:Si vraiment y'a besoin de ramener en France, vu que je m'occupe de pas mal de boîtes de Caylus Deluxe, je pourrais retirer aussi les cartes d'Age of Steam. Y'aura même sans doute moyen de faire un envoi groupé sur certaines villes si je ne peux pas remettre en main propre!

Kyle tu pars en minivan? :)

J’étudie les offres de location de véhicules! … ;)

Grunt dit:
Kyle tu pars en minivan? :)

J'allais le dire... Je veux bien des cartes d'AoS en plus de mon Caylus de luxe

damned c’est presque trop gentil enfin merci tu peux me mettre sur la liste!!

je rentre en france en décembre mais j’ai une “boite postale”?

je me tate même pour le caylus deluxe, j’avais opté pour ne pas trop te charger d’attendre les ventes en septembre, mais bon quitte à grouper le tout si ce n’est pas abuser de ta gentillesse, tu peux me compter dans les résas : j’attends ton feu vert pour réserve mon exemplaire de caylus de luxe…

MERCI!

[edit] après mure réflexion J’ai commandé caylus !!! merci kyle…

Comme tu veux, je ne suis plus à une boite prêt! :)

Hop, mise à jour :arrow: http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … 066#598066

Une question complètement idiote d’un boulet qui n’a pas sa boite d’AoS :
- Y’aura t’il des boites du jeu de base sur le stand ?
- Y’aura t’il la présence des autres extensions (officielles) :
1 : Irlande / Angleterre-Pays de Galles
2 : Allemagne / Ouest USA
3 : Corée / Scandinavie
4 : France / Iatlie
- Y’aura t’il la présence des autres extensions non-officielles : Lune, Sous les mers, et surtout Réunion, Japon et Ecosse pour rester dans le réaliste ?

Parce que je ferai bien un groupier du coup si c’est faisable :)

(En tout cas Kyle va se faire des c******* en or grâce à nous en revendant nos X boites de Caylus et les extensions AoS en lousdé :lol: )

+

piesstou dit:Une question complètement idiote d'un boulet qui n'a pas sa boite d'AoS :
- Y'aura t'il des boites du jeu de base sur le stand ?
- Y'aura t'il la présence des autres extensions (officielles) :
1 : Irlande / Angleterre-Pays de Galles
2 : Allemagne / Ouest USA
3 : Corée / Scandinavie
4 : France / Iatlie
- Y'aura t'il la présence des autres extensions non-officielles : Lune, Sous les mers, et surtout Réunion, Japon et Ecosse pour rester dans le réaliste ?

Là comme ça, sans être à la place de Yinsh, je dirais un gros "non" à toutes les questions : AoS et les extensions officielles sont éditées et distribuées uniquement par Warfrog et Winsome Games. Le jeu de base et la première extension officielle sont actuellement épuisés (probablement définitivement pour les extensions).

Les extensions non-officielles sont vendues par leurs auteurs, donc faudrait leur demander, mais a priori elles ont toutes été vendues en édition limitée et épuisées...

Il me semble qu’AOS (jeu de base) est en voie de réédition, mais les puristes vont tomber sur les fesses car le jeu a été “allégé” de certaines règles parait-il…je me trompe ?

Le Zeptien dit:Il me semble qu'AOS (jeu de base) est en voie de réédition, mais les puristes vont tomber sur les fesses car le jeu a été "allégé" de certaines règles parait-il....je me trompe ?

Il me semble que AoS sera réédité dans deux versions différentes :

La version d'origine, sans aucune modification, chez Winsome Game (John Bohrer a tous les droits sur le jeu)

Une version "allégée" de la phase d'enchères (un peu comme Railroad Tycoon, donc...), mais au graphisme revisité, chez Mayfait Games (par Martin Wallace, seuls les bouts de jeux sur lequel il a des droits seront conservés, donc pas la phase d'enchères, notamment). Par contre le jeu devrait quand même changer de nom.

Tout cela se fait bien sûr suite à un clash entre les deux auteurs.

Il me reste quelques cartes de la Lune/Mars que je peux enmener la bas et mettre en groupier dans la boite, me contacter sur l’adresse de préréservation pour celà
Pour toutes les autres, celà m’étonnerait, à part peut etre la derniere france/italie chez Warfrog, peut etre qu’il leur en reste et qu’elles seront en vente sur le stand de warfrog
Merci

scand1sk dit:
Il me semble que AoS sera réédité dans deux versions différentes :

D'apres ce qu'on peut lire un peu partout, la réédition est loin d'etre faite chez Mayfair Games...

Sinon à propos de mes extensions, il reste une petite centaine de boites triangulaires à réserver très vite avant que les sites de VPC outre atlantique de les prennent d'assaut
Ludiquement