[Age of Steam]
Suite à une utilisation intensive de mon Age of Steam, il me manque une tuile, mais je ne sais pas laquelle. Tout ce qiue je sais, c’est que ce n’est ni une droite, ni une courbe “large”. Voici ce que j’ai :
- 7 courbes “serrées”
- 3 villes avec une seule voie
- 8 villes avec trois voies (4 types différent, deux tuiles de chaque)
- 4 tuiles avec deux voies qui ne se croisent pas (4 types différents, une tuile de chaque)
- 10 tuiles avec deux voies qui se croisent : 4 tuiles avec une voie droite et une voie courbe, 3 tuiles avec deux voies droites, 3 tuiles avec deux voies courbes.
La question : mais quelle tuile me manque-t-il ?
Top chrono… ![]()
Il te manque visiblement une tuile avec 2 voies droites qui se croisent.
SOurce : bas…euh…les règles
PS : je n’ai pas le jeu…honte au fan de AOS
C’était moi au dessus ![]()
Je gagne quoi au fait ? ![]()
Corbax dit:Je gagne quoi au fait ?
Un exemplaire complet comprend donc 4 voies en "X".
Pour la récompense, j'avais pensé à te donner le droit de surenchérir à 12... Ca te convient ?
Anonymous dit:SOurce : bas..euh...les règles![]()
Et j'ai oublié de regarder dans les règles !
Tu as donc gagné... toutes mes confuses !
arthemix dit:Pour la récompense, j'avais pensé à te donner le droit de surenchérir à 12... Ca te convient ?
Si fait mon bon, vous n'avez pas tout les droits sur cet affaire là!
Mais enfin , je conscend a introniser un petit nouveau dans la congégation du Saint Nombre.
drax dit:arthemix dit:Pour la récompense, j'avais pensé à te donner le droit de surenchérir à 12... Ca te convient ?
Si fait mon bon, vous n'avez pas tout les droits sur cet affaire là!
Mais enfin , je conscend a introniser un petit nouveau dans la congégation du Saint Nombre.
Vrai de vrai ?
Et j'aurai le droit à la photo dans la piscine et tout et tout ?
Bon, je dois vous avouer un petit pêché : lors de la dernière commande groupé, j'ai hésité entre Funkenshlag et AOS..et j'ai pas pris AOS...
Vous n'en tiendrez pas compte, hein ? Et promis, a la prochaine commande, je rattrape mon erreur...
Avoir l’honneur infini d’être accepté dans notre confrérie millénaire, et tout gacher par un acte rebelle et stupide ! Quelle honte ! Retourne donc parmi les tiens, les minables à cheveux verts ! ![]()
arthemix dit:Avoir l'honneur infini d'être accepté dans notre confrérie millénaire, et tout gacher par un acte rebelle et stupide ! Quelle honte ! Retourne donc parmi les tiens, les minables à cheveux verts !
Ah...misère et desespoir, pourquoi, St Wallace me suis-je laisser tenter ?
Je laverai mon honneur, j'en fais le serment...
** La caméra recule, je tombe à genoux, pleure, et je leve le point en l'air. Je l'abaisse violement, comme si je tirais sur un sifflet de locomotive. Générique. Rideau. **
Corbax dit:
Et j'aurai le droit à la photo dans la piscine et tout et tout ?
J'allais dre qsu'il suffit pour ça d'etre présent au prochain bapteme qui auras lieu au prochain wel play (il n'existe pas bcp de piscine agréé AoS)
Mais après le péché avoué juste après, je crois qu'il va faloir faire acte de penitence : genre faire 12 parties d'affilé, boire 144 bières à la suite,ect...