Sinon, je rappelle à tous que si vuos voulez rire 5 minutes :
Mesdames et Messieurs, j’ai le plaisir de vous présenter le numéro suivant, les clowns et compères du Sud… j’ai nommé … Drax et Artémix !!!
On les applaudit bien fort ![]()
Frédérick dit:On les applaudit bien fort
Photos dédicacées et tee-shirts pas cher sur demande...
arthemix dit:Frédérick dit:On les applaudit bien fort
Photos dédicacées et tee-shirts pas cher sur demande...
Je pense même recourir à un déguisement tellement je suis importuné dans la rue maintenant.
Sinon sans rire, ça pourrait le faire un championnat national je trouve.
Le premier pas selon moi serait de voir qui serait partant pour participer . Si on a deja un bon nombre d'intention (compte tenu qu'a ce stade on sait pas ou et quand et comment ca se ferait), on peut passer à l'orga. Qui oragine? ou se font les eliminatoires ? Combien de région participe , comment on note (les points d'accord mais le style et l'ambiance c'est primordial à AoS !)ect...
Et comme on est grand seigneur, on offre une place en qualif à Fred et reixou! comme ils viendront pas , ils seront dernier et ça va les moubourrer pour l'année d'après !
Un tournoi national d’AoS sur tout un WE, ca c’est fort !
La chaussette de Raï.
EDIT : Drax, qu’est-ce qu’on a l’air ridicule avec nos avatars, c’est la grande classe
Y a déjà des bons fanatiques par ici, niveau tournoi. J’ai pas encore pigé le systeme de point mais il suffit peut-être de lire
http://www.boardgamers.org/yearbook/aospge.htm
Frédérick dit:
EDIT : Drax, qu'est-ce qu'on a l'air ridicule avec nos avatars, c'est la grande classe![]()
Ne nous reposons pas sur nos lauriers , je suis sur qu'on peux faire mieux!
quoique les autres vont etre jalous après ! C'est vrai tous le monde n'a pas un physique comme nous !
drax dit:Sinon sans rire, ça pourrait le faire un championnat national je trouve.
Le premier pas selon moi serait de voir qui serait partant pour participer . Si on a deja un bon nombre d'intention (compte tenu qu'a ce stade on sait pas ou et quand et comment ca se ferait), on peut passer à l'orga.
Bah ... sur le principe ... moi ca me branche bien !
drax dit:
Ne nous reposons pas sur nos lauriers , je suis sur qu'on peux faire mieux!
quoique les autres vont etre jalous après ! C'est vrai tous le monde n'a pas un physique comme nous !![]()
En même temps, j'atteins aussi un stade critique du crétinisme... hum...
Si vous parvenez à organiser un tournoi Age of Steam de votre côté de l’Atlantique, je crois que nous devrons penser à un tournoi intercontinental. Le défi est lancé !
“Aller Grenoble ! , aller Grenoble ! aller !
Aller Grenoble ! , aller Grenoble ! aller !”
Moi ce que je vous propose, c’est d’organiser un système de paris : si le championnat s’organise, envoyez moi vos pronostiques, je m’engage à rendre publique la côte de chacun … (Ca veut dire rendre également publique les résultats !!)
Ca mets la pression, hein les couillus ?!
Juste pour vous énoncer savamment un proverbe du sud-ouest de la France, en vigueur de par chez nous depuis hier au soir, attention… séance tenante…
“Annoncer 12, c’est un coup à tout looser”
Je vous laisse méditer sur la portée universelle de ce proverbe, et je m’en vais retourner boire mon café ![]()
10 minute de fou rire
![]()
lolive dit:"Aller Grenoble ! , aller Grenoble ! aller !
Aller Grenoble ! , aller Grenoble ! aller !"
Monsieur est connaisseur, je vois.
Que Monsieur prenne la place de s'installer avec nous.
Dans mes bras, grand fou