Age of Steam tournoi

[Age of Steam]

Nous organisons une journée Age of Steam le 21 mai dans la région de Québec au Canada. Le tout se déroulera sous la forme d’un tournoi et le champion se méritera le superbe trophée qu’il pourra conserver pour le reste de l’année. Les parties commenceront vers midi et devraient se terminer en fin de soirée. Les personnes intéressés peuvent m’écrire pour que je leur envoie plus de détails.

Bienvenue à tous.

Pierre

paquetsavard@hotmail.com

Salut Pierre,

J’ai pas trouvé de bus pour venir :D . Par contre si un jour on a le jeu online, je me débrouillerai pour participer.

pareil qu’ Olivier, mais quand même honte à nous : on pourrait s’en organiser un de championnat AoS. Sans rire , des championnat régionaux pis une finale nationale , ouis internationale à Essen (à la tilsit comme colons) histoire que les quebecois se sentent pô tous seul?
On a cas diviser la france en 4 .Moi je suis partant pour organiser celui du sud ouest (à Toulouse bien sur!!! :D )
Qui est avec moi ?

Je je je … non rien :)

drax dit:pareil qu' Olivier, mais quand même honte à nous : on pourrait s'en organiser un de championnat AoS. Sans rire , des championnat régionaux pis une finale nationale , ouis internationale à Essen (à la tilsit comme colons) histoire que les quebecois se sentent pô tous seul?
On a cas diviser la france en 4 .Moi je suis partant pour organiser celui du sud ouest (à Toulouse bien sur!!! :D )
Qui est avec moi ?

Allez... on se fait le nord-est à Villefranche ?
Et Reixou, tu nous fais le sud-est, hein...

Loic, peut-être pour le nord-ouest ?

Ca va être tendu à Grenoble, si on fait ça :lol:

En tous cas, je t’appréciais, ReiXou.
:wink:

Frédérick dit:Ca va être tendu à Grenoble, si on fait ça :lol:
En tous cas, je t'appréciais, ReiXou.
:wink:

tu m'étonnes ;)

J’aurai jamais le temps d’organiser ça, les gens, désolé.

Même participerje pourrais pas, je suis sur.

(c’est pour ça que ça serait si bien si on pouvait y jouer online)

En plus j’ai pas besoin d’un tournoi pour voir que Djoul me bat tout le temps et Fred 9 fois sur 10

Pardon ?

ReiXou dit:En plus j’ai pas besoin d’un tournoi pour voir que Djoul me bat tout le temps et Fred 9 fois sur 10

ah ok.

ReiXou dit:En plus j'ai pas besoin d'un tournoi pour voir que Djoul me bat tout le temps et Fred 9 fois sur 10

Oulha ! :shock: tu files un mauvais coton là... :lol: :lol:

Frederick, tu organises la zone éliminatoire du sud-est ? :roll:

Lyon, c’est pas dans le sud-est ?

Le Troll dit:Lyon, c'est pas dans le sud-est ?

Ben c'était pour :

1/ répartir un peu les nombreux joueurs de la zone Lyon, Grenoble, Marseille, ...
2/laisser une chance aux grenoblois :lol:
Ludo le gars dit:2/laisser une chance aux grenoblois :lol:

Y a du défi dans l'air !
J'prends les verts, comme ça tu seras tout déboussolé !
djoul dit:
Ludo le gars dit:2/laisser une chance aux grenoblois :lol:

Y a du défi dans l'air !
J'prends les verts, comme ça tu seras tout déboussolé !

Déjà le 28 avril tu seras parmi nous pour jouer en Roumanie, en Hollande, au Chili, ou ailleurs ?
On va voir ce qu'on va voir...

Tu la cherches, ta fessée, Ludo.

Pareil que ReiXou. Je suis totalement à la ramasse ces temps-ci, ca m’est impossible d’organiser quoique ce soit. D’ailleurs, me WE sont pris jusqu’en 2009 en gros.

Par contre, une partie un mardi soir, je signe.

Ludo, il veut jouer dans le Nord, parce qu’il a peur :P . Joue contre les toulousains, ils ont des techniques bizarres, tu as une chance :lol:

Frédérick dit:Ludo, il veut jouer dans le Nord, parce qu'il a peur :P . Joue contre les toulousains, ils ont des techniques bizarres, tu as une chance :lol:

Vous c'est pire, vous vous défilez carrément :lol: :lol: :lol:
Et puis, Fred, la seule fois où j'ai joué avec toi... comment dire... tu l'as pas trop ramenée hein... :roll:

:shock: :shock:

La seule fois ou j’ai joué contre toi (en Scandinavie), j’ai fini 40 points devant le 2ème, et je t’ai mis 80 points… :roll:
D’ailleurs, tu as finis négatif :lol:

Hmmmm, Fred, 5 victoires sur 5 en 2 ans à Bourges :wink:
Non mais faut pas me chercher… :lol:

Sinon, plus constructivement, impossible surement pour moi d’y participer, même à Grenoble… donc l’organiser, c’est de la rigolade tellement c’est impossible.

EDIT : Ouaip Ludo t’as raison, tu vas tellement vite, j’étais en train d’éditer. Merci en tous cas de la précision !

Frédérick dit:La 2ème, en Corée, j'ai finis 40 points devant le 2ème, et je t'ai mis 80 points.... :roll:
D'ailleurs, tu as finis négatif :lol:

En Scandinavie... à 5 joueurs :shock: pas pareil, hein...

Sinon, bon ben pour le tournoi, si les top 10 de l'ATP ne sont pas là, que va-t-on faire ma p'tite dame... :?: