Age of Steam : touvable, iintrouvable ?

A mon avis ludo le gars a des actions dans Age of Steam !!

La réédition sera-elle identique au modèle d’origine ou est ce une nouvelle version (graphique, regles …?)

Anonymous dit:Ce qui m'amuse dans tout ça c'est que ce sont les grenoblois qui répondent sur les dispos à Paris :lol:
Il y a tellement de boutiques que moi même ne pourrais certifier qu'il n'en traine pas quelque part.
Avez vous vérifié à La Varenne St Hilaire, à Orsay, à Enghein, .... ?
Une chose est sure, c'est qu'il n'y en a plus à Grenoble ;-)

Toutes les boutiques que j'ai contacté sur Paris n'en n'avaient plus non plus.
Ceci dit, cela ne veut pas dire qu'il n'y en a plus du tout, jene peux le prouver.
Mais jusqu'à présent, aucune trace d'AoS en boutique n'a été trouvée. Si tu peux me prouver qu'il en existe encore, je t'en prie, informe nous, je serais intéressé...
Anonymous dit:
Avez vous vérifié à La Varenne St Hilaire, à Orsay, à Enghein, .... ?

A Enghein non, mais à Enghien y en a plus ! ;)
uki dit:La réédition sera-elle identique au modèle d'origine ou est ce une nouvelle version (graphique, regles ...?)

Identique. Les regles ont été légérement reécrites pour plus de clarté et différent sur un ou deux points tres mineurs.

Ben moi d’en parler ça me donne envie de l’acheter 8)
Ah ! Oui, mais je l’ai déjà !! :oops:
Ben, ça fait rien, comme ça j’en aurais 2 :twisted:

Et vous dites qu’on peut le trouver où ce jeu ??? :lol:

Ludo le gars dit:
AGE OF STEAM N'EST PAS LAID !!!! :twisted: Il est 1/ FONCTIONNEL et 2/ CLAIR A LIRE. N'est-ce pas le plus important ? Surtout que lorsque on connait la qualité du jeu et sa durée de vie (9 cartes différentes quand même...) on est admiratif...
Ca y est, c'est malin, j'ai envie d'y jouer... :? :wink:

C'est (encore) un jeu auquel j'ai très envie de jouer à cause de toi et de Reixou, entre autres. Mais voilà, je suis quand même sensible à la beauté du jeu, surtout quand il s'agit de l'acheter; être beau ne suffit pas (je n'aime pas la Crique, qui est très beau), je sais aussi dépasser un esthétisme "acceptable" ou "correct", mais le matériel de Age of Steam sort direct d'un cours de bricolage pour enfant de 3 à 5 ans ;)
Il est très agréable de manipuler du beau matériel.
Avec un thème de trains, on peut faire de très jolis jeux tout de même!
Je suis persuadé que si ce jeu était édité par DoW, il serait très joli sans être moins clair!
Ah si seulement je pouvais recycler mon "Aventuriers du Rail" en "Age of Steam"! ;)
Raphaël dit:C'est (encore) un jeu auquel j'ai très envie de jouer à cause de toi et de Reixou, entre autres. Mais voilà, je suis quand même sensible à la beauté du jeu, surtout quand il s'agit de l'acheter; être beau ne suffit pas (je n'aime pas la Crique, qui est très beau), je sais aussi dépasser un esthétisme "acceptable" ou "correct", mais le matériel de Age of Steam sort direct d'un cours de bricolage pour enfant de 3 à 5 ans ;)
Il est très agréable de manipuler du beau matériel.
Avec un thème de trains, on peut faire de très jolis jeux tout de même!
Je suis persuadé que si ce jeu était édité par DoW, il serait très joli sans être moins clair!
Ah si seulement je pouvais recycler mon "Aventuriers du Rail" en "Age of Steam"! ;)

Franchement, je le trouve esthétique partie après partie. On apprécie de manipuler les tuiles et je trouve le rendu très bien une fois celles-ci sur le plateau. Mais... c'est mon avis après une douzaine de parties 8) :wink:

euh,

la réédition sera en quelle langue ?? Et le jeu contient-il des textes ?? Actuellement il existe en quelles langues ?

J’ai l’opportunité d’acheter ce jeu neuf et j’aimerais savoir s’il vaut mieux attendre la réédition ou si celle qui va ressortir sera en tout point identique a la version deja sortie ?

Merci :)

Achete !
Ou alors attends la reédition et donne moi l’adresse de ta crémerie !

La reédition sera identique, un peu d’anglais sur le plateau de jeu (mais rien d’important).

ok merci :)

est-ce que 40 euros c’est cher pour ce jeu ? ou sinon quel serait le prix de la réédition si vous la connaissez ?

merci :)

globox dit:ok merci :)
est-ce que 40 euros c'est cher pour ce jeu ? ou sinon quel serait le prix de la réédition si vous la connaissez ?
merci :)

Je sais pas exactement le prix mais ça sera surement dans ces eaux là (35-40 €).

vous voyez bien qu’il est trouvable sous cello encore…
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie … 14228&rd=1

En tout cas, Toulouse, y’en à plus… :( …Et à Essen y en avait mais pas beaucoup :? et moi, j’attend la réédition pour jouer mes 8 cartes achetées à Essen :twisted: …J’en ai marre… :x

Je viens du site de Winsome, qui bosse sur Age of Steam avec Warfrog, et on peut y lire :
“It is sold out, but we have licensed another printing to Warfrog, along with our Age of Steam Germany & Western US expansions. Expect to see both available in January 2005.”

Voilà, :? :?

Ludo le gars dit:"It is sold out, but we have licensed another printing to Warfrog, along with our Age of Steam Germany & Western US expansions. Expect to see both available in January 2005."

Winsome = USA.

On l'aura surement plutot courant decembre en Europe, peut être avant.