Age of Steam : touvable, iintrouvable ?

Bonjour,

je suis dans la capitale aujourd’hui et j’en aurais bien profité pour me procurer Age of Steam … Est-ce que c’est possible ? Si oui, ou ?

Merci !! :P

A priori, non !
Introuvable…
Désolé :wink:

Absolument introuvable mais réédition en cours (d’ici un mois max)

Merci

La capitale, c’est Grenoble?

oui 8)

Comme ça je comprends mieux.
Parce qu’à Paris on en trouve.

francis dit:Comme ça je comprends mieux.
Parce qu'à Paris on en trouve.

Je suis sur que ton adresse interessera plein de monde. Parce que moi à Paris (comme ailleurs, d'ailleurs), j'en trouve pas. Aucun. Nulle part.

Et c'est pareil à Paris, Texas.

ha oui je confirme à Paris on en trouves pas :)

mirumoto dit:ha oui je confirme à Paris on en trouves pas :)
Sauf si tu t'appelles Francis et que tu en as 2 chez toi :)
ReiXou dit:
francis dit:
Et c'est pareil à Paris, Texas.

De même qu'à Ioustonne, Creuse (un film de Pim Pampers, moins bon je dois le reconnaitre).

Pour ceux qui en cherche un, il y a eu ça comme annonce la semaine derniere sur Spielfrieks (authentique !) :

I noticed today, that our local game store has a new copy
in shrink-wrap for sale. $43 I think. They will ship world wide
(I think)
For anyone interested, its
Boldo’s Armory
(585) 271-3880
891 monroe ave
rochester ny 14618

Incroyable, non ? :lol:

francis dit:Comme ça je comprends mieux.
Parce qu'à Paris on en trouve.

Aucune des boutiques ayant pignon sur rue ne m'a signalé en avoir.
Par contre, on en trouve à Grenoble aussi, puisque Reixou en a un exemplaire.

Mais si tu sais où l'acheter neuf dans une boutique, je crois que c'est le lieu pour informer tout le monde.
Frédérick dit:Mais si tu sais où l'acheter neuf dans une boutique, je crois que c'est le lieu pour informer tout le monde.

Ben, moi je sais : à Rochester, dans l'état de New York. Te voilà informé :D

Ce qui m’amuse dans tout ça c’est que ce sont les grenoblois qui répondent sur les dispos à Paris :lol:
Il y a tellement de boutiques que moi même ne pourrais certifier qu’il n’en traine pas quelque part.
Avez vous vérifié à La Varenne St Hilaire, à Orsay, à Enghein, … ?

Une chose est sure, c’est qu’il n’y en a plus à Grenoble ;-)

C’était moi au dessus

Anonymous dit:Ce qui m'amuse dans tout ça c'est que ce sont les grenoblois qui répondent sur les dispos à Paris :lol:
Il y a tellement de boutiques que moi même ne pourrais certifier qu'il n'en traine pas quelque part.
Avez vous vérifié à La Varenne St Hilaire, à Orsay, à Enghein, .... ?

C'est à dire qu'il m'est arrivé récemment de faire un tour des boutiques. Dans Paris intra muros, je précise.

Et on a peu de chances de se tromper sur un jeu complétement épuisé à ce jour, ce qui est le cas ici.

C’est quand même beaucoup de bruit pour trouver un jeu qui va être réédité dans un mois !

malgré sa réédition, je ne suis pas encore sûr de l’acheter… il a l’air très bien , mais dieu qu’il est laid!

Raphaël dit:malgré sa réédition, je ne suis pas encore sûr de l'acheter... il a l'air très bien , mais dieu qu'il est laid!

AGE OF STEAM N'EST PAS LAID !!!! :twisted: Il est 1/ FONCTIONNEL et 2/ CLAIR A LIRE. N'est-ce pas le plus important ? Surtout que lorsque on connait la qualité du jeu et sa durée de vie (9 cartes différentes quand même...) on est admiratif...

Ca y est, c'est malin, j'ai envie d'y jouer... :? :wink: