Bonjour
en tentant d’éditer un évènement, j ai eu un message d’erreur me disant que l’opération était impossible.
Accessoirement (désolé pour la boulétisation) j’ai créé plusieurs fois l’événement, comment peux ton le supprimer ?
Cordialement
divipi dit:Bonjour
en tentant d'éditer un évènement, j ai eu un message d'erreur me disant que l'opération était impossible.
Accessoirement (désolé pour la boulétisation) j'ai créé plusieurs fois l'événement, comment peux ton le supprimer ?
Cordialement
Pour l'instant la fonction "effacer" n'existe pas.
Par contre il est tout a fait possible de modifier la date pour que l'annonce n'apparaisse plus. Là je viens de faire disparaître vos doublons en le mettant en date de début et de fin au 01/01/2013 et donc pouf ! on ne les voit plus ^^
Docteur Mops dit:divipi dit:Bonjour
en tentant d'éditer un évènement, j ai eu un message d'erreur me disant que l'opération était impossible.
Accessoirement (désolé pour la boulétisation) j'ai créé plusieurs fois l'événement, comment peux ton le supprimer ?
Cordialement
Pour l'instant la fonction "effacer" n'existe pas.
Par contre il est tout a fait possible de modifier la date pour que l'annonce n'apparaisse plus. Là je viens de faire disparaître vos doublons en le mettant en date de début et de fin au 01/01/2013 et donc pouf ! on ne les voit plus ^^
Ok, merci et encore une fois désolé pour le dérangement.
Si j'ai de nouveau le bug, je vous envoie une capture écran