Agenda électronique

Yo les gens,

Je sollicite vos conseils avisés pour ma femme.
Psychologue de son état, elle gère à la main un agenda papier volumineux qu’elle souhaiterait remplacer par une version électronique qui pourrait se synchroniser avec son PC.

Qu’est ce que vous connaissez comme logiciel windows et/ou application android/IOs qui permet de gérer un agenda avec une gestion des rdv au quart d’heure, gestion des contacts, etc… ?
Une interface simple et intuitive serait un gros plus.

Et si jamais c’est une app pour mobile, quel mobile choisir justement ?

Merci.

j’utilise tout simplement l’agenda google lié à mon compte gmail
gratuit et synchronisé partout sur ordi, tablette ou mobile

après, je ne sais pas le détail que tu veux, mais ça permet de gérer les rdv simplement

gmail, ou hotmail à la rigueur. Couplé à n’importe quel téléphone (perso, je conseille le Windows Phone à cause de sa faculté à regrouper par contact toutes les informations s’y attachant, mais bon, les autres sont bien aussi)

Sur le PC, outlook ou thunderbird, et le tour est joué.

Et un forfait free, tant qu’à faire.

Keiyan, partial et orienté.

Merci pour les réponses rapides.
J’ai pensé à Google mais j’ai de gros doutes sur la confidentialité du bouzin.
Il est hors de question que des infos personnelles et sensibles puissent être exploitées d’une manière ou d’une autre.
Est ce vraiment sécurisé ?

C’est sur qu’a partir du moment où c’est hébergé par une société tierce et synchronisé entre plusieurs appareils, c’est surement plus exposé qu’un agenda papier…

mais bon, google ou un autre, a partir du moment où il y a un accès au net…c’est pas plus mal que si c’était pire

Bon, on vient de jeter un gros coup d’oeil sur l’agenda Google.
À moins qu’on ait raté quelque chose, ça ne correspond pas du tout à ce que ma femme cherche. Il n’y a pas de lien direct entre les contacts gmail et l’agenda. Il faut retourner sur gmail pour vérifier un numéro de Tél. C’est moins pratique qu’un agenda papier pour le coup.

Il faudrait qu’à partir d’un rdv ma femme puisse directement accéder aux coordonnées de son patient.

Au pire, il y a la solution excel, mais c’est très long à mettre en place et pas super ergonomique avec les liens hypertext.