Bonjour,
J’ai cherché un agenda électronique pratique…
& finalement je me suis basé sur Hotmail Live => Agenda.
Il est bien fait & je peux partager avec d’autres personnes avec une adresse hotmail.
Google est exactement identique… sauf que comme… on avait plutôt des adresses hotmails utilisés… on a préféré hotmail.
Maintenant ce qui est dommage c’est que parfois on trouve des agenda public (club de sport,etc…) & qu’il y a l’option “COPIER dans son agenda”…
mais cela copie vers l’agenda GOOGLE & non hotmail.
Donc plutôt qu’avoir 2 agendas à nouveau…
Existe t il une possibilité pour FUSIONNER, ou RECUPERER l’AGENDA de GOOGLE vers HOTMAIL ?
Avez vous des tuyaux ou des aides pratiques à ce propos ?
Merci bcp
Ça existe encore hotmail ???
Rody dit:Ça existe encore hotmail ????
Malheureusement oui, en tout cas je reçois toujours quelques virus depuis hotmail que Gmail expédie directement dans les spams...
édit:
Pso76 dit:
Google est exactement identique... sauf que comme... on avait plutôt des adresses hotmails utilisés.. on a préféré hotmail.
J'avais une adresse Free au début... maintenant je suis sur Gmail, ça m'a rien couté, j'ai redirigé mon compte Free vers Gmail, c'est complétement transparent et je peux envoyé et recevoir des mails Free directement depuis mon interface Gmail.
J'ai fais la même redirection avec l'adresse Hotmail de quelqu'un. Et j'ai même créé un alias yopmail (pourriel) depuis gmail si j'ai envi de spamer quelqu'un

En tout, je gère 6 comptes mail différents uniquement depuis gmail... (dont 2 plus que les autres)
Oui hotmail existe tjr … & est utile si on utilise messenger… désolé mais y a tjr plein de monde sur messenger… & personne sur GTALK !
Donc si je comprends bien… dans GMail… y a moyen de digérer les emails de HOTMAIL ?
(ou bien dans HOTMAIL y a une redirection… j’avoue pas avoir essayer)
Par contre des fois… j’ai l’impression de pas bien recevoir certains messages venant dans ma boite hotmail.
Par contre… personne n’a proposé de solution…
Google Calendar => sait il absorber le calendrier de hotmail calendar ?
A+