[AGENDA] Plusieurs fois les mêmes entrées...

Bonjour,

pourquoi l’agenda est il tellement en “bordel” ?
Les doublons d’un évènement (enfin doublons, c’est 4 ou 5 souvent) sont nombreux.
Je doute que ce soit une erreur, simplement la volontée de se faire plus vite repéré non ?

Je ne trouve pas ça très correct et cela nuit à la bonne consultation du site.

ça fait longtemps que je n’ai pas saisi d’évenement, mais je sais qu’en général, quand je l’ai fait, l’image est trop lourde (il est indiqué un message d’avertissement avec nombre de pixel je crois alors que c’est une taille en mémoire qui est prise en compte, mais de combien???).

Du coup, l’evenement est créé mais sans l’image et surtout un gros message d’erreur ‘image trop lourde’. … On a tendance à le recréer pour avoir un joli message avec l’image.
Sauf que pas moyen de supprimer l’ancien.

Je suppose que cela arrive souvent (la taille de l’image est très petite) aux personnes concernée.

4 ou 5 fois l’erreur, ça fait bcp.
JE pense que certains duplique volontairement l’entrée !

il y a aussi beaucoup d’entrées qui sont répétées pour chaque jour d’un évènement,

par exemple festoche jour 1, une ligne, festoche jour 2, une autre ligne etc…

mais bon, ce n’est pas un service dont je me sers beaucoup, donc je ne sais pas si c’est gênant.

Visiblement, le ménage a été fait ! Je ne vois plus un seul “doublon”.
C’est fou comme on arrive plus rapidement en bas de la liste ;)

Thx

J’aimerais bien qu’il y ait une fonction pour rentrer plusieurs soirées d’un coup. Je représente une association qui organise des soirées jeux chaque semaine, et c’est gonflant de toujours rentrer la même annonce. Du coup je ne le fais plus.

+1
et +1 pour la correction des images aussi.

et puis ceux qui écrivent en majuscules aussi. Heureusement qu’il n’est pas possible d’augmenter la taille des caractères sinon on aurait un concours… :)

Je regarde à nouveau, je vois PLEIN de répétition pour les mêmes évènements à la même date. Ca devient un concours ? Celui qui poste le plus de fois la même info ?
Je ne pense pas que les auteurs ont besoin de poster 9 fois pour arriver à faire quelques choses de correct, image ou non.
En tout cas, je vais finir par m’y mettre aussi… :confused:

NB: Un tri par région svp, ça serait bien aussi ! :)

Cher Monsieur Agony,

En fait, je nétois quand j’y pense. Souvent, ce sont des internautes qui ont fait une erreur, souvent d’image… Et comme c’est mal programmé, ben on ne se rend pas compte qu’on poste plusieurs fois…

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Je veux bien admettre qu’il peut y avoir des erreurs mais n’envisagez vous pas que les gens abusent des posts pour les mettre en évidence ?
surtout que ce sont les mêmes posts à chaque fois.

Merci pour le boulot