Agenda

Hello,

J'ai fait un petit tour sur le site mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais à savoir un agenda...
Peut-être ai-je mal cherché... ? C'est possible vu que j'ai du mal à me réveiller ce matin...

En fait, c'était car le week-end prochain je me retrouve abandonné par ma douce et je me dis qu'étant donné qu'il y a l'air d'y avoir pas mal de rassemblements de joueurs sur Paris et que je suis pas loin de la ludothèque de Boulogne, peut-être est-ce l'occaz de rencontrer des gens d'ici si des rencontres sont organisées régulièrement (à la ludothèque ou ailleurs...) ?

Donc, n'y a-t-il un endroit avec un joli calendrier où quand je regarde le week-end du 20 je vois les éventuels rassemblement ou rendez-vous réguliers ?

Laurent

J'espere que tu trouveras ton bonheur ici : Agenda

Agartha

Ahh... je me disais bien que ça devait exister quelquepart...

Laurent

Au fait,

Il y en a qui vont ce soir à la soirée Schazzam / Phil des Pal ?

Laurent

yes, et son stylo à dédicaces va chauffer :lol:

toftof dit:yes, et son stylo à dédicaces va chauffer :lol:


Pourquoi vous faites dédicacer vos jeux ?

ReiXou dit:
toftof dit:yes, et son stylo à dédicaces va chauffer :lol:

Pourquoi vous faites dédicacer vos jeux ?

suis fétichiste.

Yep, j'y serais aussi

ReiXou dit:Pourquoi vous faites dédicacer vos jeux ?


Tu ne fais pas dédicacé les tiens quand tu peux ? :shock:
J'aime bien, moi avoir les dédicaces des auteurs.
Bon évidemment, je ne ferai pas la queue trois heures juste pour une griffe d'un auteur avec un simple bonjour/au revoir (et encore...)

Non, si je peux parler cinq minutes (ou plus !) avec l'auteur, cette dédicace est un souvenir de ce moment passé.
La plupart de mes jeux ramenés d'Essen le sont. Sauf ceux des gros auteurs, genre Knizia que je n'ai pas eu la chance de croiser comme Ludo.

MrOrange dit:Tu ne fais pas dédicacé les tiens quand tu peux ? :shock:

Personnellement, je m'en fous d'avoir des jeux dédicacés.

Moi aussi je m'en foutait, mais en vieillissant je crois que je deviens midinette :wink:
En fait, je me moque un peu des dédicaces de gens que je ne connais pas du tout. La seule que j'ai est celle de Friedman Friese que j'ai du cotoyer 5 minutes. Mais c'est un petit souvenir d'Essen d'un auteur qui fait des jeux qui m'amuse.
Ma première dédicace est d'Alex randolph. On avait pris un café ensemble et je lui ait montré un jeu que j'avais fait. Il a fait un petit texte sympa dessus genre "tu es adoubé mon enfant". Ca nous a fait rire !
Depuis, j'aime bien les boites avec des petits mots gentils de gens avec qui j'ai passé un bon moment.
C'est plus de l'ordre du souvenir que du fétichisme.