[Agricola : Big Box 15th Anniversary]
Si j’ai bien compris il y a le deck I (interactif), K (complexe), E (ça je sais pas)…et les cartes Z…on s’en sert quand???
Et puis le deck E, c’est pour jouer avec quelle configuration? il est entre le I et le K en terme de difficulté???
Merci d’avance d’aider une grosse buse comme moi…
dead_meat dit:Si j'ai bien compris il y a le deck I (interactif), K (complexe), E (ça je sais pas)...et les cartes Z...on s'en sert quand???
Le Z, c'est pour mélanger tous ou avec juste un des paquets, ce sont des cartes un peu délirante demandées par z-man games qui voulait faire une extension.
dead_meat dit:
Et puis le deck E, c'est pour jouer avec quelle configuration? il est entre le I et le K en terme de difficulté???
Merci d'avance d'aider une grosse buse comme moi....
E d'abord, quand tu commences à maîtriser le jeu, tu passes à K ou I, sachant que c'est juste un peu plus compliqué à utiliser les cartes, car il y a moins de boufffe.
Merci de ta réponse rapide, je m’en vais de ce pas tester une partie en mode familial à 2…
merci
dead_meat dit:Merci de ta réponse rapide, je m'en vais de ce pas tester une partie en mode familial à 2...
merci
Ben en mode familial, pas de Savoir Faire ni d'Aménagement Mineur.
Donc tu peux laisser les Deck E, I, K et Z dans la boite.