Agora Barcelona

Je vais en vacances en Espagne au mois de juillet. Et je vais surement faire un petit tour du côté de Barcelone. Je me suis dis que j’allais peut-être acheter Agora Barcelona, est-ce que quelqu’un sait si il est facilement trouvable ? Je pensais surtout le trouver à l’office du tourisme. Et combien coute t’il ?

envoie un mp à whismeryl (vérifier l’ortho de son pseudo avec la fondtion “chercher un nom” qd tu as ouvert ton mp pour l’écrire).
il habite à barcelone je crois.

Lilian dit:Je vais en vacances en Espagne au mois de juillet. Et je vais surement faire un petit tour du côté de Barcelone. Je me suis dis que j'allais peut-être acheter Agora Barcelona, est-ce que quelqu'un sait si il est facilement trouvable ? Je pensais surtout le trouver à l'office du tourisme. Et combien coute t'il ?

Le jeu n'est quasiment disponible qu'a l'office de tourisme de Barcelone (dixit Oriol Comas) donc tres bon choix pour le trouver :wink:
Pour le prix, je crois que c'est 45 Euros a cet endroit.

Ok merci le jeu n’a pas l’air donné…

Je reviens d’un week-end à Barcelone, et j’ai pas trouvé le jeu :cry: Et j’en ai fait des boutiques et des syndicats d’initiative :?
J’ai tout de même aperçu le jeu des Dalles de Gaudi, mais l’exemplaire servait à jouer dans le magasin/bar et le gars m’a dit qu’il n’en avait pas d’autre exemplaire :bonnetpouic:
Un peu désappointée, quoi!

Sinon, j’ai eu l’impression que les jeux étaient un poil moins cher, une impression peut-être :roll: