[Agorajeux.com] une nouvelle boutique

Une nouvelle boutique en ligne vient d’ouvrir ses portes sur la toile : http://www.agorajeux.com

en gros, la boutique est généraliste (figs, JCC, JdP, Wargames, Jdr) mais plutôt portée sur les jeux de stratégies, l’originalité est qu’elle propose également des jeux PC dont certains sont importés direct des USA, ainsi qu’un rayon occasions assez bien fourni.
à noter que la boutique vient d’ouvrir et que les premiers acheteurs reçoivent des bons de réductions.

ça vaut ptet le coup d’aller y jeter un oeil :wink:

PS : en cas de problème sous IE, essayez firefox, le site marche mieux et plus vite avec

ça y’est, le site accepte enfin la CB…

pas mal de bons jeux d’occase ont été mis en ligne à des prix intéressants (fourchette 12-25 € grosso modo), du genre pas très connus mais qui ont + de 4/5 en moyenne des notes TT :mrgreen:
magna grecia, santiago, through the ages, mûll & money, conquest of the empire, capitol, medici…

j’aime bien le style, je trouve juste dommage que ce soit pas franco de port comme d’autres :oops:

c’est un de mes principaux arguments de choix de boutique avec, bien sûr, le nombre de référence et leur dispo.

a+
bonne chance tout de même, c’est toujours bien que de nouveaux acteurs arrivent :pouicok:

Santiago et Vinci pas cher effectivement.
Est ce que le Rencontre Cosmique à 24€ il vaut le coup ?
Ecran et supplément Amitié de LA pour COPS dispo aussi.

powerwis dit:j'aime bien le style, je trouve juste dommage que ce soit pas franco de port comme d'autres :oops:
c'est un de mes principaux arguments de choix de boutique avec, bien sûr, le nombre de référence et leur dispo.
a+
bonne chance tout de même, c'est toujours bien que de nouveaux acteurs arrivent :pouicok:

à la place du franco il y a des bons d'achats offerts, mais c'est sur que c'est un peu moins avantageux que du franco de port, après il suffit de comparer les prix avec et sans franco :wink:
McQueen dit:Santiago et Vinci pas cher effectivement.
Est ce que le Rencontre Cosmique à 24€ il vaut le coup ?
Ecran et supplément Amitié de LA pour COPS dispo aussi.

le rencontre cosmique est assez rare car c'est la version 6 joueurs.
sinon on peut trouver la version 4 joueurs assez facilement pour pas cher, ça fait partie des jeux qui ont été déstockés par descartes.

C’est ce que je pensais effectivement. Mais comme une nouvelle édition est prévue, et qu’apparemment (cf. Faidutti.com) le contenu des différentes boites du jeu est assez variable…

powerwis dit:j'aime bien le style, je trouve juste dommage que ce soit pas franco de port comme d'autres :oops:
c'est un de mes principaux arguments de choix de boutique avec, bien sûr, le nombre de référence et leur dispo.
a+
bonne chance tout de même, c'est toujours bien que de nouveaux acteurs arrivent :pouicok:

bon, je fais un peu remonter le topic, vu que y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis :
voici ce qu'on peut lire sur la page d'accueil du site :
nouvelles conditions de ventes !!!mise en place d'un franco de port
le 20 Février 2009.
Dans un souci de simplicité, nous avons décidé de modifier nos conditions commerciales.
Dorénavant, il n'y aura plus de bons d'achats de distribués pour les commandes importantes, en revanche, les frais de port ont été amenés à un tarif unique de 7 € pour la France métropolitaine et à 15 € pour l'Europe. les frais de ports sont offerts à partir de 80 € d'achats en France et à partir de 130 € d'achats pour l'Europe.
Les bons d'achats distribués précédemment sont bien évidemment toujours valables.
Enfin, nous allons dans un avenir très proche élargir notre gamme de produits aux livres historiques, avec notamment les produits de l'éditeur Histoire & Collections.