c’est là que ça se passe :
http://www.agorajeux.com/les-jeux-pour-toute-la-famille/446-galaxy-trucker.html
31,85 € au lieu de 49 €
5,5 € de port à rajouter, franco à 55 €
Si une commande groupée se fait sur Paris, je serais intéressé … l’ofre devient vraiment intéressante sans les fdp
Enfin si la commande est rapide … il ne semble pas resté bcp de boites en stock.
yber dit:Si une commande groupée se fait sur Paris, je serais intéressé ... l'ofre devient vraiment intéressante sans les fdp
Enfin si la commande est rapide ... il ne semble pas resté bcp de boites en stock.
c'est une boutique en ligne mais située en région parisienne. Tu peux récupérer le jeu en main propre si tu te déplaces (par contre faut prendre RV)

Je n’ai pas de voiture … donc pas de moyen pour y aller facilement
On le trouve environ 10% moins cher avec des FDP inférieurs …
Etherion dit:On le trouve environ 10% moins cher avec des FDP inférieurs ...
en version française ?
je serais curieux de savoir où, j'ai regardé la plupart des "grosses boutiques" et j'ai pas vu moins que 39,90 €.
possible aussi que ce soit une version allemande, surtout qu’à ce prix là c’est probablement de la vente à perte si c’est la VF.
Au fait, tu l’as celui-la Etherion ?
me tente bien…
alb dit:Au fait, tu l'as celui-la Etherion ?
me tente bien…
Pas encore

toi t’es un ami…
Etherion dit:Si QWG est une édition francaise
QWG = Quined White Gobelin est un éditeur Néerlandais qui édite souvent en français, il est distribué par Iello en France.
http://www.whitegoblingames.nl/news.php
le jeu sur le site Iello
apparement dans l'édition QWG les règles sont en français.
Etherion dit:Si QWG est une édition francaise (ce qu'il me semble), on peut le trouver ici
Ouch ! Là c'est de la grosse promo sur le coup !
J'avais jamais vu un jeu de ce calibre à un tel prix sur amazon.fr pourtant je vais jeter un oeil à l'occase.
Là en plus les fdp sont gratos, pas la peine d'aller chercher ailleurs.
En même temps, le Bazar du Bizarre, le vendeur sur le Marketplace d’Amazon, a une boutique
en ligne, et sur cette boutique, ils ne parlent pas de l’édition QWG, mais de l’édition CGE, donc
celle de départ, en anglais sans doute. Attention quand même …
Mieux vaut les contacter avant.
C’est le gros souci d’Amazon, ils référencent des articles bien précis,
mais le Marketplace est rempli d’objets pas tout à fait identiques à ceux
proposés au départ.
Je possède l’édition QWG, et les règles sont bien en français et néérlandais. Il y a également 2 sets de carte, un dans chaque langue. Mais si c’est juste pour les règles, on peut les trouver sur ludisme.
Il n’y a pratiquement pas de texte dans ce jeu, à part le titre des cartes, donc au pire vous aurez planets, star dust, et abandonned ship, et pour ceux qui diront qu’ils ne sont pas bons en anglais, ils pourront même enrichir leur vocabulaire!
quelques autres promos chez agorajeux :
age of steam à 49,90 €
munchkin 14,25 €
LADR jeu de dés 14,24 €
LADR jeu de cartes 14,24€
les loups garous de thiercelieux 7,2 €
nouvelle lune 7,2 €
Wanted ! 13,5 €
edit : bombay 34 €