Agrégateur de news en anglais

Je voulais partager ma façon de consommer mes news/reviews en anglais sur les jeux de plateaux.
Je vais maintenant sur boardgamelinks dans la section “News”
On peut voter pour les nouvelles et critiques les plus pertinentes.
Je sais que Tric Trac a fait une critique du concept de boardgamelinks en général mais j’aime beaucoup cette fonctionnalité :)
http://www.boardgamelinks.com/links/news
Qu’en pensez-vous?

J’en pense que ce serait pas mal de te positionner clairement comme créateur de ce site souhaitant faire connaitre ton agrégateur, plutôt que de “vouloir partager avec nous ta façon de regarder les news”… sur ton propre site. Ca aurait la franchise de ne pas être de la pub déguisée.

Bien sûr Boardgamelinks est un de mes petits bébés.
Mais je l’ai bâti principalement pour moi l’agrégateur de nouvelle pour me tenir à jour dans les actualités du côté anglais. Avec Tric Trac je couvre tout le spectrum!
Si ça peut être utile pour d’autres personnes tant mieux :)

shaudron dit:J'en pense que ce serait pas mal de te positionner clairement comme créateur de ce site souhaitant faire connaitre ton agrégateur, plutôt que de "vouloir partager avec nous ta façon de regarder les news"... sur ton propre site. Ca aurait la franchise de ne pas être de la pub déguisée.

Ah oui effectivement c'est pas très honnête de présenter les choses ainsi ... :evil:
Du coup j'en profite pour dire que moi je privilégie http://eludique.com/ :p

On s’en cogne, l’initiative est bonne, merci :D

pareil je préfére eludique pour la présentation et la francisation des news.
boardgamelink m’apparait trop brouillon.

Eludique est visuellement très beau et illustré!
Je voulais garder pour boardgamelinks un esthétique sobre et simple.
Le concept c’est d’avoir une liste de lien mis en ordre de vote, pour permettre de faire découvrir des sites anglo aux fans de jeux de société.
Si ça peut permettre de mettre en lumière les efforts de certains blogues/podcasts de qualité mon objectif est atteint :)
Boardgamelinks est bien sûr pas une destination mais un point de départ ;)