Agricola à [St Germain en Laye (78)] Vendredi 10 oct

Bonsoir,

Si y’a des joueurs sympas pour un Agricola et éventuellement un autre jeu après…et cela vendredi qui vient

20h.

++
Christophe

je me reclasse en 1er position du forum rencontre à 7h42 du matin…belle performance…

bon, y’a pas de joueurs là???

on est déjà 2…

Bonjour,

Passe à Vaureal samedi soir si tu en as les moyens techniques :), nous serions bien 2 ou 3 joueurs à pouvoir te tenir compagnie autour d’une table.

Sinon joue tu en semaine ?

Je joue la semaine si l’occasion se présente. Dernièrement je joue chez Emeric…un gros gros lourd de Chatou :D mais bon, quand on aime le jeu…on passe sur tout.

Vauréal…je note la proposition. Je prendrai ton email perso et tèl si tu veux bien.

Donc, sinon, je me déplace pas trop loin et j’ouvre les portes de chez moi…et notamment vendredi prochain pour un Agricola…
tu peux être le bienvenu…

Voilà
++

chrisc00 dit:Je joue la semaine si l'occasion se présente. Dernièrement je joue chez Emeric...un gros gros lourd de Chatou :D mais bon, quand on aime le jeu...on passe sur tout.
Vauréal...je note la proposition. Je prendrai ton email perso et tèl si tu veux bien.
Donc, sinon, je me déplace pas trop loin et j'ouvre les portes de chez moi...et notamment vendredi prochain pour un Agricola...
tu peux être le bienvenu...

Voilà
++

Christophe, je ne suis pas sûr que tout le monde comprenne ton humour au second degré et je ne voudrais pas passer pour un "gros gros lourd de Chatou" même si je ne sais pas exactement à quoi cela ressemble en réalité.
A jeudi
Emeric
emedef dit:
chrisc00 dit:Je joue la semaine si l'occasion se présente. Dernièrement je joue chez Emeric...un gros gros lourd de Chatou :D mais bon, quand on aime le jeu...on passe sur tout.
Vauréal...je note la proposition. Je prendrai ton email perso et tèl si tu veux bien.
Donc, sinon, je me déplace pas trop loin et j'ouvre les portes de chez moi...et notamment vendredi prochain pour un Agricola...
tu peux être le bienvenu...

Voilà
++

Christophe, je ne suis pas sûr que tout le monde comprenne ton humour au second degré et je ne voudrais pas passer pour un "gros gros lourd de Chatou" même si je ne sais pas exactement à quoi cela ressemble en réalité.
A jeudi
Emeric

allons il avait mis un smiley :mrgreen:

lol…bah là Emeric…t’as l’air d’un lourd là :) fais attention…tu vas devenir un geek…

Faut que je fasse un peu d’humour dans mes posts pour avoir des réactions et trouver plein de nouveaux joueurs…et mon humour s’est peut être heurté avec ta susceptibilité…
pardon… :clownpouic: j’apporte une Jenlain jeudi pour me faire pardonner, nous boirons le verre de l’amitié! :)

Présent pour trucider les moutons !!!

Daniel le Boucher

chrisc00 dit:lol...bah là Emeric...t'as l'air d'un lourd là :) fais attention...tu vas devenir un geek...
Faut que je fasse un peu d'humour dans mes posts pour avoir des réactions et trouver plein de nouveaux joueurs...et mon humour s'est peut être heurté avec ta susceptibilité...
pardon... :clownpouic: j'apporte une Jenlain jeudi pour me faire pardonner, nous boirons le verre de l'amitié! :)

Y a pas de problèmes, Christophe.
Bon comme l'indique lepatoune, il faut penser à lire les smiley.
Par contre, un geek, je pense malheureusement ou heureusement que j'en suis déjà un en ce qui concerne les jeux. :D Et toi aussi :lol:
C'est bien comme ça les smiley ?
Ok pour la Jenlain, bien sûr.