[Agricola : Big Box 15th Anniversary]
Lors d’une partie à deux j’avais la carte aménagement mineur four de boulanger à la phase d’alimentation est-ce que je peux utiliser cette carte immédiatement si j’ai 2 céréales?Merci
ET que faire chaque nouveau né animaux doit-il passer par la cabane ou l’étable pendant le premier tour ?**
REINE dit:Lors d'une partie à deux j'avais la carte aménagement mineur four de boulanger à la phase d'alimentation est-ce que je peux utiliser cette carte immédiatement si j'ai 2 céréales?Merci**
ET que faire chaque nouveau né animaux doit-il passer par la cabane ou l'étable pendant le premier tour ?
Le Four de boulanger est un aménagement de cuisson de pain : il faut faire l'action "Cuisson de pain" pour transformer les céréales. Donc non, tu ne peux pas utiliser ton four en phase d'alimentation.
Pour la deuxième question, je ne comprends pas trop. Un nouveau-né se met là où il y a de la place, du moment que les règles sont respectées.
REINE dit:ET que faire chaque nouveau né animaux doit-il passer par la cabane ou l'étable pendant le premier tour ?**
Les nouveaux nés, pour qu'ils naissent, tu dois pouvoir les mettre quelque part, une étable, un pâturage ou la maison.
Pour passer à la casserole, on ne peut pas le faire. On n'a pas le droit de cuire le nouveau né et ses deux parents pendant la phase de reproduction des animaux.( Interdire la cuisson pendant la phase de reproduction reviens au même, ceci dit.)
Il n'y a pas d'exception concernant le numéro de tour ou de période.