[Agricola : Big Box 15th Anniversary]
Sur la case action où il est inscrit de rajouter 3 bois, doit-on en remettre 3 même si personne n’a pris cette action le tour d’avant? Si oui, cette case contiendrais donc 6 bois ce tour-ci?
Merci
oui tout a fait.
Toutes les cases sur lesquelles sont représentées une grosse fleche rouge sont des cases d’accumulation. On y dépose les ressources indiquées au début de chaque tour que la case soit vide ou pas.
OK Merci. Dans la foulé, tant qu’à partir un nouveau topic, est-ce qu’il y a une règle qui départage les égalités de fin de parties?
Cher Monsieur Ludinic,
Pas à ma connaissance… On partage donc la victoire.
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal