[Agricola : Big Box 15th Anniversary]
je viens de découvrir ce jeu, vraiment formidable!!! un peu complexe au départ mais on s’y fait vite après quelques parties, et vous? Quelles sont vos impressions ![]()
Clair que ça change des jeux des années 60…
Et ça c’est pas du light…
Regarde un peu dans le forum avant d’ouvrir de nouveaux sujets, on en parle déjà en pleins d’endroits.
Donc :
→ section Discutons jeux;
→ ou outil “Recherche”.
Je crois que Cap’tain Flam’ a décidé de flooder
flam41300 dit:..., et vous? Quelles sont vos impressions
il est devenu introuvable en boutique
flam41300 dit::D je viens de découvrir ce jeu, vraiment formidable!!! un peu complexe au départ mais on s'y fait vite après quelques parties, et vous? Quelles sont vos impressions
Pas mal
Deckard dit:Je crois que Cap'tain Flam' a décidé de flooder
dans le doute j'ai rendu service. C'est mon quart d'heure gentil d'une méchante journée.
L'homme à la hache interviendra bien assez tôt si c'est le cas...
Bien sûr que cela change des jeux des années 60 quoique!! car pour certains la stratégie est la même,seul la forme change avec les années!!
El comandante dit:L'homme à la hache interviendra bien assez tôt si c'est le cas...
pas besoin, il suffit de répondre a pus de 60 sujets pour expédier celui-ci en 3ème page
flam41300 dit:Bien sûr que cela change des jeux des années 60 quoique!! car pour certains la stratégie est la même,seul la forme change avec les années!!
Tu n'eeesss paaaaaas de nÔtre galaxiiiiiiiiiiiiie lalaalala
Pas vraiment mais de Négara sûrement
lalalalalala
mmmh… c’est moi ou ça donne l’impression d’avoir envie de partager ses premiers émois avec des geeks blasés… ![]()
flam41300 dit::D je viens de découvrir ce jeu, vraiment formidable!!! un peu complexe au départ mais on s'y fait vite après quelques parties, et vous? Quelles sont vos impressions
Même si je trouve le jeu assez bon, il a pour moi deux défauts : il est trop frustrant et ne possède pas assez d'interaction. Je préfère largement Caylus dans le même genre. Mais bon c'est toujours une affaire de goût.
mmmh... c'est moi ou ça donne l'impression d'avoir envie de partager ses premiers émois avec des geeks blasés... Confus
Pas facile de débarquer sur tric-trac avec plein de bonnes intentions...
“agricola c’est pas du coca”
non c’est du agri-cola ! ![]()
selon mes sources, un peu moins bon que le coca cola …
Lilian dit:flam41300 dit::D je viens de découvrir ce jeu, vraiment formidable!!! un peu complexe au départ mais on s'y fait vite après quelques parties, et vous? Quelles sont vos impressions
Même si je trouve le jeu assez bon, il a pour moi deux défauts : il est trop frustrant et ne possède pas assez d'interaction. Je préfère largement Caylus dans le même genre. Mais bon c'est toujours une affaire de goût.
+1
Tu peux consulter les avis sur la fiche du jeu. Il y en a déjà beaucoup.
Agricola, c’est un nouveau jeu ? ça a l’air bien ! ![]()
Kouynemum dit:mmmh... c'est moi ou ça donne l'impression d'avoir envie de partager ses premiers émois avec des geeks blasés...
C'est souvent que cela arrive... C'est dommage je trouve.
J'espère que Flam poursuivra ses découvertes dans le jeu moderne et qu'il y prendra du plaisir et qu'il pourra donc partager son plaisir sur ce site de jeux (modernes surtout).
Bienvenue !
Kouynemum dit:mmmh... c'est moi ou ça donne l'impression d'avoir envie de partager ses premiers émois avec des geeks blasés...
M'disais ça aussi. Mais comme je suis moi-même cynique et blasé...
J'espère que nous aurons d'autres retours de flam
chumbs dit:"agricola c'est pas du coca"
non c'est du agri-cola !
selon mes sources, un peu moins bon que le coca cola ...
C'est même carrément dégueu, mais la bouteille est un beau souvenir d'Essen