Je confirme que je n’ai pas gagné malgré le goûteur… Trop de problème de bouffe. Mon moteur: la Chèvre + un pauvre foyer que je n’ai pas eu le temps de transformer en fourneau.
Je ne pouvais pas gagner car:
Pierre a fait une trés belle partie (44 pts je crois) avec de jolies combos,
les cartes que j’ai draftées étaient vraiment pas terrible,
j’ai mal joué
Je ne trouvais pas le Pique Assiette très fort jusque là, mais Pierre a fait une belle démonstration de son bon usage
Potrick dit:Je confirme que je n'ai pas gagné malgré le goûteur... Trop de problème de bouffe. Mon moteur: la Chèvre + un pauvre foyer que je n'ai pas eu le temps de transformer en fourneau.
Vala, pas de moteur de bouffe, et le gouteur ne sert plus à rien !
Peut être un goûteur placé trop tôt, ce qui a forcé les gens à te pourrir la vie pour ne pas perdre. C'est aussi le problème des cartes très fortes, elles doivent arriver à point nommé, sinon, c'est un boulet qu'on traine.
Potrick dit:Je cite mes petits camarades surs de leur fait: "Le Goûteur, ça se place au tout début, dès que possible"
Je ne suis absolument pas d'accord... Au tout début, il ne sert à rien, car tu n'as pas encore de bouffe. Il sert juste quand le moteur de bouffe est en place, voir pour le mettre en place sur la prochaine action. (mais personnellement avec lui, j'évite de me nourrir aux animaux, ça n'apporte que trop peu de nourriture en excèdent les animaux).
Le fanfaron est surpuissant, il demande juste de drafter les bons aménagements mineurs. Sa réelle force c’est qu’il peut etre joué a la toute fin de la partie et débouler en ninja sur la table. Et quand on joue une partie très serrée, ça permet de dissimuler qu’on est en tete, et de forcer les coups de défense sur les autres plutot que sur soi.