Hello,
J’ai pré-commandé Agricola chez Philibert, il était indiqué que pour toute précommande du jeu, il offrait 30 points bonus.
Comme toute commande chez ce monsieur, je rajoute quelques jeux pour avoir les fdp gratuit et au moment de payer, je vois qu’en rajoutant un petit jeu j’arrive à 100€ et donc j’ai 40pts en cadeaux en plus. Je m’execute et valide la commande.
Après avoir payé, ces 30 points ne sont pas comptabilisés du coup je suis très triste
Et vous ? vous les avez eu ces 30 points bonus ?
Idem chez moi, rien pour l’instant mais je pense qu’il faut attendre que le statut de la commande soit en facturé pour être sur qu’il n y ai pas d erreur.
C’est peut etre une erreur, as tu envoyé un mail à Monsieur Philibert avant de poster ici et d’attenter à sa réputation ?
Pechu dit:C'est peut etre une erreur, as tu envoyé un mail à Monsieur Philibert avant de poster ici et d'attenter à sa réputation ?
Hep hep hep ! Ou est-ce que je tente de nuire à la réputation de phiphi ?
Je pensais avoir les points tout de suite et je vous demande si je suis seul dans le cas.
Je pense, tout comme Nolrim, qu'ils seront attribués une fois le jeu envoyé.
Moi je leur ai posé la question et ils m’ont bien dit que les points bonus de précommande sont crédités à la facturation (traitement de la commande).
Un peu de patience donc !
Merci pour la précision Zerico !
un petit up pour dire qu’il y a eu un raté à ma commande car bien qu’étant facturé, je n’ai pas eu les points.
Je leur ai envoyé un petit message, je pense (et j’espère) que tout va rentrer dans l’ordre.
Pour vous c’est la même chose ?
Effectivement the_real_hnk, j’en ai fait de même…
J’ai l’impression que l’algo de crédit des points pour les précommandes est pas au point voire est humainement réalisé avec tous les oublis que cela comporte.
C’est ce que je me suis dit aussi.
J’imagine la tête du commercial ce matin en ouvrant sa boite mail:
“vous avez 300 messages”
“message 1 : hey mes points !”
“message 2 : bonjour, ayant acheté agricola…”
etc etc etc
Ca doit pas être facile tous les jours
T’inquiete, Michael est bien habitué à ces rush de mails qu’il traite généralement rapidement et avec brio !
mes points ont été crédité !
Bah pas moi…
Je me suis réveillé trop tard, je suis en bas de la liste !
Je n’ai perso rien au à demander, ça a été crédité ce matin.
Il faut juste attendre.
Ca y est, moi aussi j’ai été crédité donc je ne sais pas si c’est suite à mon mail ou pas…
Bref, 30 points de plus, 30 !!!
Bé moi j’en ai eu 60 !
(bé j’ai acheté le jeu en double )
Quand on fait le calcul c’est un bon deal puisque 42€ le jeu + 30points cadeau + 12.6pts d’achat => Ca fait le jeu à 37,74 €
Qui a dit que le jeu était cher ???
Bravo Mr Philibert
Personnellement ma commande est toujours en statut “precommande”, on dirait qu il y a du favoritisme chez “philibert”
Pour moi pas de problème pour mes points bonus mais j’ai un statut particulier à savoir :“transmis au dépôt”
Késako ??
Par contre, en ce qui concerne mon expérience perso à propos des points fidélité, j’en ai perdu une bonne 100ne au moment du changement de leur site.
Malgré mes coup de tel et mail, je n’ai jamais pu récupérer mes points.
Voila commande expédiée, mais pas de credit de points pour le moment.
Le nouveau système de points de Philibert est très bon et le mr tjs aussi ouvert.
Le recommande pas mal chez lui depuis quelques temps…
Et voila sans mail sans rien, mes 30 points ont ete credité.
Je ne sais pas si ils lisent nos posts mais franchement, j aime bien cette boite…