[Agricola] - combo poseur de tuiles + toit d'argile

[Agricola : Big Box 15th Anniversary]

Bonjour, je me suis posé une question lors de ma dernière partie. Je m’explique : le toit d’argile (je ne suis pas certain du nom) permet de remplacer 1 ou 2 roseaux lors de la construction d’une pièce par 1 ou 2 argiles. Le poseur de tuiles permet de réduire le coût d’une pièce de 2 argiles.

Du coup, est-ce que les cartes se combinent, càd que lors de la construction d’une pièce (de quelque type que ce soit), on fait l’économie des roseaux ?

Merci d’avance

A mon avis dans le descriptif du poseur de tuile, ce doit être précisé la construction de pièce de maison en argile… non?
Du coup pour une pièce en bois ou en pierre tu ne pourrais pas avoir de réduction …

edited j’ai raconté nimp ! edited

Romanus dit:A mon avis dans le descriptif du poseur de tuile, ce doit être précisé la construction de pièce de maison en argile... non?
Pas sur.

si ce n'est pas spécifié, la combinaison fonctionne.

D’accord avec blue, il faut connaitre le texte du savoir faire pour se prononcer…

Je ne l’ai pas sous les yeux. Je regarderai ça ce soir. Mais je suis sur que ce n’est pas précisé pour une maison en argile.

Le toit en Argile est la E36. Remplacer un ou 2 roseaux pour la rénovation ou la construction de pièce par 1 ou 2 argiles.

Le fabriquant de brique serait le I243 : payer un argile de moins pour les Aménagements et rénovation et 2 argiles en moins pour la construction de pièce…

Lu dans le compodium en anglais.

Ceci permet la combo des cartes pour toutes pièces (bois, argile ou pierre) effectivement!

ok, merci à tous :)