[Agricola : Big Box 15th Anniversary]
Bonjour à tous,
J’ai recu mon exemplaire de Agricola. Mais, voila, il me manque une carte Action.
En general, ca arrive, je contacte l’editeur et il me renvois ce qu’il manque.
Mais, là, je ne sais meme pas ou trouver leur email, et en plus je ne parle pas un mot d’Allemand ![]()
Si vous aviez leur email, je pourrais essayer de me debrouiller en Anglais.
Aidez moi, j’ai telement attendu ce jeu ![]()
Merci,
Stef
La boutique dans laquelle tu as acheter la boite doit pouvoir t’aider, normalement !
J’ai regardé sur le site de Lookout Games et en bas de page, en cliquant sur Impressum, on tombe sur une page donnat les infos de contact style adresse postale … et adresse e-mail.
Tu peux donc essayer de les contacter à l’adresse suivante:
vertrieb@lookout-games.de
Tu nous tiendra au courant. Au passage, sur leur site, ils ont un PDF reprenant les cartes de jeu, traduites en anglais.
Super mega merci ![]()
Je vais les contacter de suite.
Tiens, pour info, j’ai commencer à faire les auto collants pour coller sur le plateau et sur les cartes, c’est un travail de fouuuuuuu, et loonnggggg, mais j’ai enfin pu fair eune partie, ce truc est de LA BOMBE !!!
Vivement la version full Francaise de Ystari.
PS : Quelqu’un serait ou trouver la doc integrale du jeu, la doc Fr que on trouve sur Ludism n’est qu epartielle ![]()
Merci,
Stef
Bonjour,
Alors, voici ce qui c’est passé :
Je les ai contacté. La carte est arrivée chez moi 4 jours apres.
Puis il me manque 6 barrieres bleu, je les attend pour Mercredi je pense.
Efficasse l’editeur ![]()
De mon coté j’ai commandé les animaux en vraie 3D, restera à les peindre et mon agricola sera Francais et Beauuuuuuu ![]()
Stef