[Agricola : Big Box 15th Anniversary]
Bonjour à tous,
J’aimerais obtenir des précisions sur 2 points de règles :
- Une fois en possession d’une carte permettant la cuisson des animaux (par exemple l’aménagement majeur foyer), peut-on effectuer des transformations animal vers PN n’importe quand?
- Si j’ai 4 moutons dans un paturage avec étable, puis-je cuire un mouton juste avant la reproduction afin de libérer une place pour le nouveau mouton à naître (je sais que je n’ai pas le droit de cuire le nouveau-né ni ses parents, mais considère-t-on les 4 moutons comme des parents?)
- Concernant la naissance sans pièce, peut-on effectuer cette action autant de fois que l’on veut, pour arriver par exemple à la situation suivante : maison à 3 pièces : 1 pièce avec une personne et 2 aures pièces avec 2 personnes.
Merci.
Greg
GregyFun dit:Bonjour à tous,
J'aimerais obtenir des précisions sur 2 points de règles :
- Une fois en possession d'une carte permettant la cuisson des animaux (par exemple l'aménagement majeur foyer), peut-on effectuer des transformations animal vers PN n'importe quand?
- Si j'ai 4 moutons dans un paturage avec étable, puis-je cuire un mouton juste avant la reproduction afin de libérer une place pour le nouveau mouton à naître (je sais que je n'ai pas le droit de cuire le nouveau-né ni ses parents, mais considère-t-on les 4 moutons comme des parents?)
- Concernant la naissance sans pièce, peut-on effectuer cette action autant de fois que l'on veut, pour arriver par exemple à la situation suivante : maison à 3 pièces : 1 pièce avec une personne et 2 aures pièces avec 2 personnes.
Merci.
Greg
1) oui
2) oui (on peut cuire)
3) oui
Merci!
Greg
Potrick dit:
1) oui
2) oui (on peut cuire)
3) oui
Haaaaaaaa !!!
parce qu'en fait Potrick, tu connais les règles ?!?
tu nous a bien fait croire le contraire samedi....
MOUAAAAAAAAAAAAAA !!!!!
ps : tu devais pas la raconter sur TT ta partie ?
Bah, les coups de mou, ça arrive même aux meilleurs…
Aujourd’hui j’ai fait un score plus normal (42)…
Faut dire que j’ai pas attendu le 10ème tour pour jouer le Boulanger cette fois… :pouicboulet: