[agricola] disponibilité

Bonjour,
j’ai cherché le jeu agricola dans plusieurs boutiques il est en rupture de stock partout…
Quelqu’un sait si on peut espérer le revoir en stock avant noël ?

Knapix est ton ami :wink:

Merci pour ce moteur que je ne connaissais pas, mais même sur knapix la disponibilité est très restreinte. Du coup la question que je me pose : ce jeu est il encore édité et peut-on s’attendre à le revoir partout ou bien dois je me précipiter sur les derniers exemplaires disponibles qui sont pas du tout dans mes boutiques habituelles ou j’ai des points de fidélités…

Bon alors la je dirais que ystari est ton ami, contact les, car si eux ne le savent pas personne ne le saura :wink:

j’avais lu sur un autre topic que nouvelle édition devait voir le jour

Tant qu’on y est, savez vous où l’on peut se procurer les pions carottes mais, habitants figuratifs qui viennent en remplacement des jetons de base… :pouicok:

Chez mon crémier: http://www.lecomptoirdesjeux.com/jeux-pour-inities.htm

vu que le forum du site ystari ne marche pas, si quelqu’un de cette maison de production passe par là qu’il nous tienne au courant !

Pechu, la boite dont tu parles s’appelle “Agricola the goodies” dispo sur plein de sites inclus également plusieurs deck de cartes spéciales.

Pechu dit:Tant qu'on y est, savez vous où l'on peut se procurer les pions carottes mais, habitants figuratifs qui viennent en remplacement des jetons de base... :pouicok:

perso j'ai fait une commande aupres de ma femme qui doit me les faire avec sa pate fimo etant donné que c'est une passionnée.
Ensuite, comme elle fait aussi du cartonnage, elle aura pour mission si elle accepte (faudra que je sois tres tres gentil) de me faire la boite en carton pour ranger tout ça.

Merci Kenran ! :pouicok:

http://www.philibertnet.com/agricola-vf.html :wink:

le jeu est en cours de réédition donc indispo pour le moment. avec un peu de chance tu trouvera un magasin qui en a encore en stock. j’ai eu la chance de le jeu sur un site il y a quelques semaine, mais je viens de regarder il n’est plus dispo.

donc je pense que tu devra attendre un peu. si je me souviens bien le jeu sera a nouveau dispo d’ici fin janvier

reskape57 dit:le jeu est en cours de réédition donc indispo pour le moment. avec un peu de chance tu trouvera un magasin qui en a encore en stock. j'ai eu la chance de le jeu sur un site il y a quelques semaine, mais je viens de regarder il n'est plus dispo.
donc je pense que tu devra attendre un peu. si je me souviens bien le jeu sera a nouveau dispo d'ici fin janvier

Il est déjà de nouveau disponible sur les sites de vente :wink:

bon bah j’ai dû un peu trop fumer la moquette :D