[Agricola : Big Box 15th Anniversary]
Bonjour à tous.
J’ai tenté hier d’acheter Agricola. Je suis allé à ma boutique habituelle et on m’a annoncé qu’il n’était plus en stock car le jeu était actuellement en réédition. Je pourrais évidemment le trouver chez d’autres revendeurs ou même sur internet.
Mais ma question est la suivante : est-ce que quelqu’un sait si cette réédition va changer quelque chose sur le matériel en lui-même (auquel cas je peux attendre un peu pour voir les différences) ou si ce sera exactement la même boite (auquel cas je ne vois pas l’intérêt d’attendre). Le vendeur de ma boutique n’en savait rien, lui.
En vous remerciant !
j’ai aussi voulu le prendre en mag et ils m’ont dit la meme chose. j’ai regardé sur le site ystari et pas d’infos, a part que le jeu serait dispo fin janvier je crois.
par contre sur internet tu risque d’avoir du mal a le trouver. je n’ai trouvé qu’un site ou il l’avait et je leur ai commandé. donc je sais pas si ils en ont encore
J’avais effectivement été voir sur le site d’Ystari avant de poster ici. Pas plus de news. J’ai toujours une ou deux adresses où je peux le trouver en commande sur le net, mais je suis néanmoins curieux de voir si il y aura des changements ou pas avec cette nouvelle édition. Donc j’attendrai janvier D’ici là, j’ai déjà Earth Reborn qui devrait arriver le moins prochain, ça me permettra de “m’occuper” si je peux me permettre ce pléonasme … !
Un pléonasme, c’est quand on dit plusieurs fois la même chose comme “reculer en arrière”, “monter en haut” ou encore “un jeu ludique”. Il n’y en a donc pas dans ta phrase…
Sur ce, j’arrête mon troll
Tu as raison, je voulais dire euphémisme … mais mon cerveau a fait sccchbliiing !
Strahd_Alex dit:est-ce que quelqu'un sait si cette réédition va changer quelque chose sur le matériel en lui-même
J'ai vu que le jeu semble être de nouveau disponible, la question se pose toujours. Quelqu'un aurait-il une réponse ?
Ciao,
LoneCat
Oui moi
C’est une simple réimpression.
Ca c’est de la réponse qu’elle est nette et précise. Merci beaucoup
Il fera partie de ma prochaine commande
Ciao,
LoneCat