Agricola est en rupture de stock dans beaucoup de boutiques en ligne.
N’ayant pas encore ce classique, dois-je m’inquiéter de cette non disponibilité ou savez-vous si c’est seulement temporaire ?
Bonne journée !
Bonjour,
Je ne sais pas si il est en rupture mais en tout cas on peut encore le trouver dans certaines boutiques. J’en ai encore vu cette semaine.
Tiens sur ce site je viens de le trouver, il est encore en stock
http://www.espritjeu.com/jeux-de-platea … d=agricola
Cordialement
???
Mais c’est disponible sur Fungamesnet.fr !! (sans chercher plus loin, je pense que d’autres sites l’on aussi)
ICI
http://www.fungamesnet.fr/jeux-de-socie … icola.html
Et 8 boites dispo d’aprés le vendeur (qui est sérieux)
Edit: Information non-vérifée et donc supprimée.
*FitzChevalerie* dit:De plus, Agricola est passé sous le giron de Filosofia (et non plus Ystari), du coup ça sent la réédition dans les prochaines semaines.
Je comprends mieux maintenant. Je vais donc attendre la réédition chez Filosofia. Etonnant tout de même qu'Ystari ait laissé partir cette pépite.
Une pepite peut se revendre TRES chére !!
*FitzChevalerie* dit:De plus, Agricola est passé sous le giron de Filosofia (et non plus Ystari), du coup ça sent la réédition dans les prochaines semaines.
Je savais pas, merci pour l'info, tu sais si quelque chose va changer (à part le logo sur la boiboite) ?
Rimsk dit:*FitzChevalerie* dit:De plus, Agricola est passé sous le giron de Filosofia (et non plus Ystari), du coup ça sent la réédition dans les prochaines semaines.
Je savais pas, merci pour l'info, tu sais si quelque chose va changer (à part le logo sur la boiboite) ?
Le problème c'est que je n'arrive pas à remettre la main sur l'info, et du coup j'en viens à douter moi-même de cette dernière. Il faut vraiment que j'approfondisse mes recherches, je ne voudrais pas dire des bêtises.
Etant dans l’incapacité de retrouver la source de l’information, j’édite mon message et pars du principe que l’information n’a jamais existé.
Je m’excuse auprès des éditeurs concernés si l’information était erronée.
Aucun changement dans la réédition d’Agricola. PAr ailleurs il n’y a pas d’Agricola version Filosofia (ils ont édité une version à 2 joueurs si je ne me trompe)…
Par Karis le 3 Jun 2012
Ca date de plus un an.