Agricola en rupture ? Déjà ?

Fulgan dit:
lambeer dit:et la question que tout le monde se pose : et moyen pour ceux qui ont la 1° édition de récupérer ses fameuses pièces en bois? (un peu à la caylus avec les pièces?)

Il me semble que Karis parlait seulement de modifier le texte de la règle pour la faire coïncider avec la réalité du matériel, pas de changer le matériel.

ah oui, tu as surement raison :-(
bon ben on attendra la feuille avec les autocollants alors :-)
Karis dit:
El comandante dit:
Karis dit:Le second tirage sera avant Noël, et peut être même d'ici Essen (mais ce n'est pas moi qui décide). Pour les amateurs d'Agricola, on prépare également une petite surprise, sous forme de deck "spécial", mais je n'ai pas de date à annoncer pour le moment (avant la fin de l'année).

dans la deuxième édition ou à part ?

A part, et pour Deepdelver, ce sera du pas cher...

cool bonne nouvelle! :pouicok:
jester dit:Dans tous les cas, pour ne pas prendre de risque je te propose le mien.
Prix de mise en vente : 250€ :shock:
J'attends les offres :lol:

Karis dit:Contrairement à ce qui a été annoncé, il y aura bien un deuxième tirage. Comme l'a expliqué Loïc, ce genre de tirage représente un gros risque financier, mais compte tenu de l'écoulement record du premier tirage (2 mois) je pense qu'on peut le prendre car le jeu semble avoir largement dépassé les bases de son public cible.

Comment t'as perdu 200 € en quelques heures ! :twisted:
krotok dit:cool un deck en plus (le fameux X-deck? :lol: )... :pouicbravo:

Non, un Y deck !

Bon que des bonnes nouvelles ça car le Havre sent plutôt très bon…pour Agricola ça serait bien dans les bonus d’avoir la petite planche d’auto-collant afin de personnifier ses pions paysans qui sont un peu austères comparés aux animeeples et au reste.

bonne nouvelle pour agricola je ne l’ai pas encore :pouicbravo:

Fulgan dit:
lambeer dit:et la question que tout le monde se pose : et moyen pour ceux qui ont la 1° édition de récupérer ses fameuses pièces en bois? (un peu à la caylus avec les pièces?)

Il me semble que Karis parlait seulement de modifier le texte de la règle pour la faire coïncider avec la réalité du matériel, pas de changer le matériel.

Tout à fait.

Merci beaucoup pour les précisions de Karis. Me voilà rassuré.

bonjour,

petite question à karis au sujet du deck spécial d’agricola, je viens lire la news sur le x-deck offert dans le prochain speilbox, est-ce que le deck à sortir par ystari en fin d’année sera le même que celui ci ?

d’avance merci

Merome dit:Merci beaucoup pour les précisions de Karis. Me voilà rassuré.

Et moi donc !
Pour les Pandémie, c'est vendredi, j'aurai ce qu'il faut Jérôme !!
kamus dit:
Merome dit:Merci beaucoup pour les précisions de Karis. Me voilà rassuré.

Et moi donc !
Pour les Pandémie, c'est vendredi, j'aurai ce qu'il faut Jérôme !!

Je passe vendredi soir. En espérant pouvoir le coller avec mes légumes sur le vélo sans que rien ne tombe. :mrgreen: