Agricola et zombie dice

[Agricola : Big Box 15th Anniversary]

Ca me fait tout drôle … :?

Je viens de recevoir zombie dice et comme je n’aime pas avoir à rajouter un “papier crayon” pour compter des unités de points, j’ai rajouté des pions. Des jaunes à un point et des blancs à 5 points. Sauf que les jaunes ne sont ni plus ni moins que les “blés” de mon agricola et les blancs les “roseaux”. Oui mais voilà : à agricola je ne joue qu’avec les meeples et ça fait longtemps que je ne joue plus avec les pions d’origine.

N’empêche que ça fait tout drôle de voir des bouts d’agricola dans mon zombie dice. :|

Ho je suis décu… Je m’attendais à un sujet “entre les 2 mon coeur balance, aidez-moi” :lol:

Moi je m’attendais a voir une variante ou les Zombies envahissent Agricola… j’étais tout excité :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Kong

CBP dit:Ca me fait tout drôle .... :?
Je viens de recevoir zombie dice et comme je n'aime pas avoir à rajouter un "papier crayon" pour compter des unités de points, j'ai rajouté des pions. Des jaunes à un point et des blancs à 5 points. Sauf que les jaunes ne sont ni plus ni moins que les "blés" de mon agricola et les blancs les "roseaux". Oui mais voilà : à agricola je ne joue qu'avec les meeples et ça fait longtemps que je ne joue plus avec les pions d'origine.
N'empêche que ça fait tout drôle de voir des bouts d'agricola dans mon zombie dice. :|

C'était la pensée du jour...

Demain on voit comment utiliser ses gros fruit de mon premier Verger dans Troyes (j'utilise la grosse pomme rouge pour contrer maraudage !).
Zombie Killer dit:Demain on voit comment utiliser ses gros fruit de mon premier Verger dans Troyes (j'utilise la grosse pomme rouge pour contrer maraudage !).

Les pommes rouges sont des cerises, et vu leur assemblage, on pourrait parfaitement les utiliser comme des bolas. Merci pour ce conseil avisé ! :wink:
Docky dit:
Les pommes rouges sont des cerises, et vu leur assemblage, on pourrait parfaitement les utiliser comme des bolas. Merci pour ce conseil avisé ! :wink:

Dans Mon Premier verger (http://www.trictrac.net/index.php3?id=j ... ier+verger) ce sont des pommes et plus des cerises ! Mais le coup des bolas c’est pas mal quand même. :)

Qui a mieux ? On lance un concours mélanges délirants ?

Un pandémie avec des vraies souches de EHEC. Un nuclear War avec des pétards. Un Canardage avec les éléments de la Mare aux Canards et le pistolet de Super Gang. Un Summoner Wars grandeur nature à la prochaine kermesse de la maternelle (le stock de nains et gobelins devrait suffire). C’est tout ce qui me vient à l’esprit pour le moment. Mais je sens que je vais revenir, et ce n’est pas une menace…

Moi mon Agricola est dans une brouette, j’ai remplacé tous les pions par des vrais éléments, le problème c’est qu’avec l’extension je ne sais pas ou mettre les chevaux.

Moi pareil, et je ne peux jouer qu’un tour par an à cause des récoltes ( à condition qu’aucun zombie ne passe par là). En ce moment, je travaille à aggrandir la famille, mais comme énoncé sur un autre fil, ma femme n’est pas joueuse pour un sou…

Kong dit:Moi je m'attendais a voir une variante ou les Zombies envahissent Agricola.... j'étais tout excité :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Kong

Note que dans Talisman, il est tout-à-fait possible de se retrouver avec une mule-garou.
jetseb dit:
Moi mon Agricola est dans une brouette, j'ai remplacé tous les pions par des vrais éléments, le problème c'est qu'avec l'extension je ne sais pas ou mettre les chevaux.

Démentiel... T'as intérêt à l'apporter demain !

Il doit faire vraiment chaud en France. les coup de chaleur sa commence…

Bon et sinon vu qu’on est le 14 juillet on se fait un Liberté géant?

Comment ça aucun rapport? … ok alors c’est quoi le rapport?

Arf ! J’imaginai déjà des vaches et des moutons zombies ! :skullpouic:
Déception ! :bonnetpouic:

Toi, le saliste qui mélange le matériel de ses jeux, toi, le saliste qui met des machins d’une boîte avec les trucs d’une autre boîte, oui, toi, je t’appelle!

Viens voter pour augmenter la part des salistes dans mon superbe sondage, et n’hésite pas à poster une photo de ton mélange.

Bienvenue dans la grande secte des salistes, les opposés aux puristes. Moi aussi, j’ai mélangé un jeu de zombie à un autre jeu.

OOOhhhmmmmm!

http://www.trictrac.fr/jeux/forum/viewt … highlight=

Kong dit:Moi je m'attendais a voir une variante ou les Zombies envahissent Agricola.... j'étais tout excité :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Kong

Moi aussi, alors j'ai pas pu resister à l'envie de faire ça ! :mrgreen:

Sthorm dit:
Kong

:china: :pouicbravo:

Perso c'est un peu ce que je "ressent" quand je vois mes jolis pions d'agricola au milieu de ces dés affichant des cerveaux.

Super!

Sthorm dit:
Kong

je suis fan (comme toujours), encore bravo !
guilou05 dit:Bon et sinon vu qu'on est le 14 juillet on se fait un Liberté géant?
Comment ça aucun rapport? ... ok alors c'est quoi le rapport?

Ouaip ou un guillotine... Bon faudra se contenter d'un président et d'une première dame en guise de Louis XVI et de Marie Antoinette. Quoi que notre président n'est déjà pas très grand alors si on le raccourcis d'avantage...