tupak amaru dit:perso j'ai opté pour les "familles" meeples et les "vegimeeples", rapport qualité prix raisonnable et j'aime bien...
euh... tu peux expliciter là ? Parce que j'avoue pas comprendre de quoi tu parles
Je pense qu'il parlait de pions en bois representant un fermier, une fermière, et leurs enfants. c'est plus sympa que des disques en bois !
oui exact, ainsi que les ressources en bois (vegimeeples), nettement plus simple pour distinguer l'argile, le blé, les légumes, le bois et la pierre Dans bonnes affaires on avait abordé le sujet avec les liens... Moi je me suis approvisionner en Angleterre.
tupak amaru dit: oui exact, ainsi que les ressources en bois (vegimeeples), nettement plus simple pour distinguer l'argile, le blé, les légumes, le bois et la pierre
Je les trouves un peu pénibles ceux là... ils sont difficile à prendre en main, à empiler, et on les confond plus ou moins (le poisson et les carottes, par exemple).
Autant pour les personnage, c'est bien mieux (plus facile à prendre en main que les disques), autant pour les ressources, c'est pas terrible.
tupak amaru dit: oui exact, ainsi que les ressources en bois (vegimeeples), nettement plus simple pour distinguer l'argile, le blé, les légumes, le bois et la pierre
Je les trouves un peu pénibles ceux là... ils sont difficile à prendre en main, à empiler, et on les confond plus ou moins (le poisson et les carottes, par exemple). Autant pour les personnage, c'est bien mieux (plus facile à prendre en main que les disques), autant pour les ressources, c'est pas terrible.
bref les gouts les couleurs Mais je peux témoigner que le calvaire pour distinguer l'argile du bois est finit, j'en suis sortie...
Merci ! Si il ne doit y avoir qu'un achat de jeux en 2010 chez moi, ce sera celui-là. Pour Dub's, j'attends les p'tits meeples tout mignons que tu m'avais conseillé d'un jour à l'autre (et pourquoi c'est aussi éloigné du moment où tu m'avais convaincu ? Parce que j'avais voulu groupé cette commande avec Cyclades... voir un autre topic )