[Agricola - extension] des retours?

[Agricola : Big Box 15th Anniversary]

Bonjour,

Y aurait-il des personnes qui ont testé l’extension d’agricola? Est-ce qu’elle apporte un gros renouveau au jeu? de nouvelles stratégies possibles?..

Y a t il une date de fixé pour la VF?

Merci :D

j’attends la VF !
Ystari doit avoir encore la tête à Essen et en même temps en pleine bourre pour les prochaine sorties…

moi aussi j’attends la VF avec impatience!!

+1 pour la VF. Si M’sieur Karis pouvait venir nous donner qq bonnes raisons d’espérer ne pas trop attendre… :)

Ah… les p’tits chevaux en bois… :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove:

J’attends avec impatience la VF mais, en attendant, j’ai acheté la version anglaise…testée vendredi soir à 3 joueurs.
Au final, une super partie. Les cartes spéciales, le plateau de départ individualisé pour chaque joueur et les variantes, sans oublier les nouveaux aménagement mineurs, changent beaucoup de choses…un régal qui renouvelle bien le jeu :pouicok:
Pinpin 72

La VF arrive, mais je ne sais pas quand exactement. On a tout envoyé, mais c’est Lookout qui doit bouger ;)

Sinon je confirme que ça devrait bien plaire aux fans d’Agricola…

+1 pour la VF
Attendons attendons

Karis dit:La VF arrive, mais je ne sais pas quand exactement. On a tout envoyé, mais c'est Lookout qui doit bouger ;)
Sinon je confirme que ça devrait bien plaire aux fans d'Agricola....

Yeah !! super !!
Merci pour cette info qui va plaire à mes filles (et à moi aussi) :pouicok:

Peut-on savoir comment va s'appeler cette extension ?

Agricola - Les fermiers de la tourbe ? :lol:
La VF arrive, mais je ne sais pas quand exactement. On a tout envoyé, mais c'est Lookout qui doit bouger

Ben on attend alors. :|

Agricola - les fermiers de la Lande

Est-ce que cette extension comprendra également celle sur les 4 saisons?

Oh oui s’il vous plait, rajoutez la carte postale des 4 saisons.
Et en même temps, ajoutez les stickers (autocollants) à coller sur les membres de la famille.
Et encore, le deck Ö, le deck L et le deck CZ.
C’est tout ce qui me manque…
Merci d’avance à Ystari!
Longue vie à Ystari, un des meilleurs éditeurs avec Repos Prod (du belge, du bon!).

Karis dit:La VF arrive, mais je ne sais pas quand exactement. On a tout envoyé, mais c'est Lookout qui doit bouger ;)
Sinon je confirme que ça devrait bien plaire aux fans d'Agricola....

Faut pas se presser ! Sans rire. Avec tout ce qui sort en ce moment chez les concurrents (que je ne citerai pas) et que je n'ai déjà pas le temps de tester, acheter un nouveau jeu dont je ne pourrai pas faire autre chose que lire les règles avant longtemps ... non, c'est trop horrible ! :(

Siou plait, M Karis, ne le sortez pas avant 6 mois ... :pouicsilence:

Je sais pas pourquoi mais je sens que je dois être un des rares à vouloir retarder les sorties ... :roll:

Et encore, il y a aussi la bombe Endeavor qui arrive bientôt ;)

C’est vrai que trop de jeux sortent et j’en suis désolé. Pour Agricole, je suis juste le rythme. Par contre pas de carte 4 saisons, désolé…

Karis dit:C'est vrai que trop de jeux sortent et j'en suis désolé.

M'sieur Karis est devenu fou.. Faut pas être désolé mon bon monsieur... à nous d'étaler les achats et de bannir les "craquages compulsifs".

L'idée de la personnalisation des pions fermiers (type autocollant à poser sur les ronds de personnages) est une bonne idée... reprise par Ystari ? :roll:

Niveau budget chez moi, cette extension c'est clairement mon prochain Ystari ! (une chance avant Noël ou pas la peine d'y croire ? Oui, je sais je suis lourd avec toutes mes questions... :arrow: )
Karis dit:Et encore, il y a aussi la bombe Endeavor qui arrive bientôt ;)

J'ai regardé la fiche et ouf ! Ce n'est pas pour moi ! :D

Ce n'est pas qu'il ne soit pas tentant, c'est que minimum 3 joueurs, pas possible, il ne sortira jamais :?

D'où mon intérêt pour Agricola, RFTG, RTTA, ... :D

J’oubliais…j’attends aussi avec impatience Endeavor version Ystari.
Pinpin 72

lolo-ratchet dit:
L'idée de la personnalisation des pions fermiers (type autocollant à poser sur les ronds de personnages) est une bonne idée... reprise par Ystari ? :roll:

Ca a été fait c'est trouvable, je suppose... Mais ou?
Sinon l'autre idée est d'utiliser des légos - mais on va dire que je suis prtisan :)

Merci m'sieur Karis pour toutes ces infos... On peut l'espèrer pour NOel quand même ou les gens de lookout ils sont vraiment trop imprévisibles?

perso j’ai opté pour les “familles” meeples et les “vegimeeples”, rapport qualité prix raisonnable et j’aime bien…

tupak amaru dit:perso j'ai opté pour les "familles" meeples et les "vegimeeples", rapport qualité prix raisonnable et j'aime bien...

euh... tu peux expliciter là ? Parce que j'avoue pas comprendre de quoi tu parles :?: