[Agricola : Big Box 15th Anniversary]
Je viens de découvrir sur jedisjeux une info selon laquelle Lookout compte sortir une extension par an d’Agricola en confiant le travail à des auteurs renommés (Rosenberg serait juste consultant). On annonce Kiesling pour cette année et Knizia pour l’année prochaine! L’idée de laisser des auteurs apporter leur touche personnelle à un jeu existant me semble très bonne.
Plus d’infos ici: http://www.jedisjeux.net/jedinews.php?news_id=478
J’achèterai en même temps que la réédition de FMP… ![]()
Budnic dit:J'achèterai en même temps que la réédition de FMP...
N’oubliez pas que cela va être très intéressant car Lookout rééditera Space Hulk : on pourra donc acheter en groupé pour réduire les fdp…
Bien vu Jokari… ![]()
Vivement demain ![]()
sebduj dit:Vivement demain
C'est une blague?
Budnic dit:Je pense que Sebduj est en train de poissoné mon poisson là !sebduj dit:Vivement demain
C'est une blague?
Budnic dit:sebduj dit:Vivement demain
C'est une blague?
J'aime pas les poissons d'avril
J’attends l’extension par Wallace pour lire les dialogues (trilogues ? catalogues ?) Palf’ - Tub - Loïc… ![]()
Ca y est, on est le 2 !
Mais restons méfiants tout de même …
El comandante dit:J'attends l'extension par Wallace pour lire les dialogues (trilogues ? catalogues ?) Palf' - Tub - Loïc...
J'ai hésité à le mettre, mais ça n'aurait pas été du tout crédible (alors que là, c'est pas exclus que knizia nous fasse un agricola).
palferso dit:Je viens de découvrir sur jedisjeux une info selon laquelle Lookout compte sortir une extension par an d'Agricola en confiant le travail à des auteurs renommés (Rosenberg serait juste consultant). On annonce Kiesling pour cette année et Knizia pour l'année prochaine! L'idée de laisser des auteurs apporter leur touche personnelle à un jeu existant me semble très bonne.
Plus d'infos ici: http://www.jedisjeux.net/jedinews.php?news_id=478
Je trouve que l'initiative est très intéressante, cela se fair régulièrement en littérature où des auteurs "prêtent" leur création à d'autres auteurs. Après, il ne faut pas que cela se transforme en exercice de style. Moi quand je vois Knizia, ça me fait toujours un peu peur (avis très perso)
surame dit:palferso dit:Je viens de découvrir sur jedisjeux une info selon laquelle Lookout compte sortir une extension par an d'Agricola en confiant le travail à des auteurs renommés (Rosenberg serait juste consultant). On annonce Kiesling pour cette année et Knizia pour l'année prochaine! L'idée de laisser des auteurs apporter leur touche personnelle à un jeu existant me semble très bonne.
Plus d'infos ici: http://www.jedisjeux.net/jedinews.php?news_id=478
Je trouve que l'initiative est très intéressante, cela se fair régulièrement en littérature où des auteurs "prêtent" leur création à d'autres auteurs. Après, il ne faut pas que cela se transforme en exercice de style. Moi quand je vois Knizia, ça me fait toujours un peu peur (avis très perso)
C'est bien le problème des poissons d'avril tellement plausibles qu'ils n'ont aucun autre intérêt que de ne pas être marrant...
Bah ça reste marrant pour celui qui l’a fait qui a su bien ferrer …
Ensuite il y a les gros poissons qui eux ne sont là que pour faire marrer un coup.
Perso, j’apprécie autant les uns que les autres… surtout si moi, je me suis pas fait avoir ![]()