[Agricola : Big Box 15th Anniversary]
Bonsoir,
Je voulais savoir quels étaient les intérêts de l’étable.
J’ai compris que cela doublait le nombre d’animaux permis dans un pâturage mais permet-elle aussi la reproduction des animaux ou bien elle n’est pas nécessaire pour se faire ?
Merci beaucoup. ![]()
darknight67 dit:Bonsoir,
Je voulais savoir quels étaient les intérêts de l'étable.
J'ai compris que cela doublait le nombre d'animaux permis dans un pâturage mais permet-elle aussi la reproduction des animaux ou bien elle n'est pas nécessaire pour se faire ?
Merci beaucoup.
Pour faire reproduire des animaux, il suffit simplement d'au moins deux bêtes de la même espèce et d'une place pour mettre le petit.. Rien d'autre, et sûrement pas d'une étable.
L'étable permet de doubler la capacité d'un pâturage (quadrupler si tu en mets deux dans un pâturage etc..) ou de mettre une bête dans un carré non clôturé... C'est tout.
Pour faire reproduire des animaux, il suffit simplement d'au moins deux bêtes de la même espèce et d'une place pour mettre le petit.. Rien d'autre, et sûrement pas d'une étable.
L'étable permet de doubler la capacité d'un pâturage (quadrupler si tu en mets deux dans un pâturage etc..) ou de mettre une bête dans un carré non clôturé... C'est tout.
Je te remercie beaucoup.
Et aussi scorer c’est pas négligeable tout les points sont bon a prendre!
1 étable dans une case libre, évite le -1, permet de garder 1 animal.
1 étable dans un pâturage clôturé, donne 1 point, double la capacité du pâturage.
voila, après l’intérêt, c’est juste si on joue pas que le champs