[Agricola : Big Box 15th Anniversary]
Lors de l’action semer, peut-on ensemmenser une seule ou plusieurs parcelles ?
De même lors de l’utilisation du plantoir à patates, le joueur l’utilisant doit il prendre de la réserve un jeton légumes qu’il plante en plus de ce qu’il a déjà planter, soit au total pour la récolte, trois jetons dans le champs ? Et celà marche t il même s’il s’agit d’un champs de céréales ?
Woodian dit:Lors de l'action semer, peut-on ensemmenser une seule ou plusieurs parcelles ?
Plusieurs.
Woodian dit:De même lors de l'utilisation du plantoir à patates, le joueur l'utilisant doit il prendre de la réserve un jeton légumes qu'il plante en plus de ce qu'il a déjà planter, soit au total pour la récolte, trois jetons dans le champs ? Et celà marche t il même s'il s'agit d'un champs de céréales ?
De ce que je comprends de la traduction, je pense qu'effectivement tu mets 3 jetons légumes au lieu de 2 sur chaque champ que tu sèmes. Sans référence explicite au jeton céréale, je pense que non çà ne s'applique pas à eux (la patate est un légume, pas une céréale, çà se tiendrait). Si c'était valable, çà serait indiqué (la traduction est bien faite et claire).