[AGRICOLA] Le faire en français

Tu as vu çà où ??

a mon avis karis doit avoir une info de première main! :mrgreen:

Bon l'air de rien je viens d'apprendre que c'est pour avril...c'est quand même une bonen nouvelle!

Tout est ICI : http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … hp?t=44306
:roll:

tcamprubi dit:Hein quoi ??
le jeu est prévu en français !?!?
Je savais que les gars de Zman games s'attelaient à la version anglaise du jeu, mais pas qu'il allait être publié en français...
Tu as vu çà où ?? parce que si c'est le cas, je ne vais pas passer un mois à tout traduire, je préfère 10 000 fois acheter la version française officielle !

Faudrait penser à suivre un peu le forum... ça doit faire 2 mois qu'on a l'info. :roll:

et ben désolé Jester, tout le monde n’a pas forcément les yeux rivés sur le forum à longueur de journée, j’ai un métier moi ! :wink:

[EDIT] : trompé de sujet

tcamprubi dit:et ben désolé Jester, tout le monde n'a pas forcément les yeux rivés sur le forum à longueur de journée, j'ai un métier moi ! :wink:

Bonjour l'excuse bidon !
tcamprubi dit:et ben désolé Jester, tout le monde n'a pas forcément les yeux rivés sur le forum à longueur de journée, j'ai un métier moi ! :wink:

avec ce que tu t'apprètais à faire (refaire un jeu), on ne dirait pas! :wink:

désolé, elle était trop belle, celle-là! :clownpouic:

vivement la version française, passque la version allemande avec les aides en français, c’est tout pourri de vérolé d’incompréhensible !!!

Karis Président (bis) !

Christophe dit:
Karis Président (bis) !

Je songe à me présenter, il parait que ça aide pour choper de l'ex-mannequin ;)

Maintenant que je sais qu’une version française est prévue, c’est vrai que l’investissement en temps pour tout traduire n’est plus très raisonnable. Par contre, je n’ai pas encore trouvé la traduction intégrale en français des cartes pour faire au moins des stickers. Sur Ludism, seules les cartes de base sont traduites.
Quelqu’un aurait 'il un lien vers une traduction intégrale ? parce que je n’ai rien trouvé pour le moment… A moins que j’ai aussi loupé cette info :)

Que nenni !
Sur LUDISM, c’est l’intégralité des cartes qui est traduite !
:roll:

Je viens de voir çà ce matin, chouette et merci! C’est bien, je ne savais pas quoi faire pendant les vacances :D .

pour économiser du temps, il y a une fonction "rechercher" sur le forum :wink: