[agricola] le z deck

[Agricola : Big Box 15th Anniversary]

je viens de recevoir agricola et dans la regles il est précisé que le jeu contient en bonus le z deck ,mais je n’ai aucune carte marqué z
est ce une erreur ou bien je n’ai pas de chance

voila merci d’avance

Et bien, le hasard veut que j’ai parlé de Agricola avec mon crémier ludique habituel aujourd’hui…et il m’a expliqué que le Z-deck n’était plus distribué dans les boîtes. Je ne le savais pas, je dois bien l’avouer. Mais peut-être que cela avait été annoncé…et nous sommes tout deux passés à côté de l’info.

Non ça n’avait pas été annoncé pour cette réimpression mais Ystari n’avait pas été prévenu alors forcément…
Le post de référence :arrow:

Ah Ok, j’avais point vu. Bon, si ça peut consoler Adel10, c’est pas un deck essentiel…il est marrant mais sans plus. :)

Perso tu ne rates rien, le concept des cartes est rigolo (autour du monde ludique) mais en terme de jouabilité il est nul.
D’ailleurs on ne joue jamais avec

nous non plu! on joue pas avec… :1900pouic:

Je sait que c’est un peu hors sujet masi à propos d’Ystari est-ce qu’il est toujours question qu’il sorte le Havre?

LDP101 dit:Je sait que c'est un peu hors sujet masi à propos d'Ystari est-ce qu'il est toujours question qu'il sorte le Havre?

Le mieux, c'est d'aller , finalement. :)

c 'est peut être pas bien mais j’aurais bien voulu l’avoir moi le z deck :cry:

Je peux te le vendre, mais cher…

désolé avec le paquet fiscal sarko m’as tout pris
mais je m’en remetrais

adel10 dit:désolé avec le paquet fiscal sarko m'as tout pris

le S-Deck ? :clownpouic:

plutôt le $ deck

adel10 dit:plutôt le $ deck
na, ça vaut plus rien le $

On nous avait annoncé à plusieurs reprise une mise en vente sur le site d’Ystari et puis en fait… ben non :(

Je trouve le deck Z injustement décrié, particulièrement en mode draft. Sur les 12 SF du deck, au moins 6 sont tout à fait corrects, à mon avis. Le Cocher est particulièrement savoureux:

“Dorénavant, les autres joueurs ne prennent les ressources des cases d’actions qu’en phase de retour à la maison”

Miam ! :D

Les 12 aménagements mineurs sont d’une utilité très variable. J’aime bien, entre autres, l’Epouvantail et la Charrue à socs mobiles

ce n est pas bien ce que tu fait potrick

pas bien du tout, j’ai envie de le rejouer du coup… :mrgreen:

Bah, moi j’dis: ça serait une bonne idée de le rééditer. Façon collector :mrgreen:

Faut moubourrer, faut moubourrer ! :kingboulet:

Z-DECK POWER ! :kwak: