powerwis dit:@Deepdelver : on la trouve ou ton aide de jeu à toi ?
Pour le moment, sur mon PC. Je l'enverrai ce WE à Ludigaume avec les feuilles de score. Comme ça vous aurez le beurre (résumé des règles), l'argent du beurre (les feuilles de score) et la crémière (le résumé des SF et aménagements).
Bon, au risque de paraitre désagréable malgré la bonne intention de partager ton travail : - y a plein de faute (d’ortho, mot à la place d’un autre. relacture ?) - texte en double par rapport au nombre de joueur. il faudrait le présenter autrement pour l’éviter.
j’aime bien le tableau par contre.
Je fais également des aides de jeu (que je me fais corriger sinon, il resterai plein de truc mais d’une manière un peu différente. 1) comme toi, je remarque ce qu’il faut faire pour mettre en place le jeu. 2) j’essaye en étant le plus précis possible d’expliquer le jeu (en théorie, il suffirait que je relise ma doc pour expliquer le jeu à des néophytes.). Je dis en théorie car je ne le fais pas alors que ça serait plus simple. 3) j’évite de trop détailler ce qui est présent sur le plateau (les conditions de point de victoires, malus, … car je cherche à simplifier et à ce que ça tienne sur une feuille en B5.
Si vous voulez. Apparement, les gens sont friand de ça donc si ça peut servir.
Je vire les commentaires perso (genre “acheté le xxx”), ajoute mon email au cas où il y a des erreurs pour qu’on me prévienne ou si quelqu’un veut simplement les sources pour le modifier lui meme (sous indesign). et je mets tout ce que j’ai fais (agricola, puerto rico, Jamaica, Megawatt, les aventuriers du rail, chinatown, carcasonne, citadelles, les chevaliers de la table ronde, Pandemie, Mr Jack, Munchkin)
Bon, il n’y en a pas bcp d’ajouter mais y a déjà celle d’agricola d’accessible à la fin de l’article de la fiche du jeu : http://lestablesdolonne.online.fr
J’attends vos remarques et commentaires pour améliorer le tout. Les autres fiches viendront au fur et à mesure (il y a les chevaliers, chinatown, Munchkin seulement pour l’instant).