ce qui est sûr c’est qu’ils se font du blé
J’ai reçu ma boîte d’Agricola aujourd’hui et même “problème”, pas de Z-Deck.
Pas de X non plus.
Pas de X, c’est normal.
Karis dit:Normalement il est censé y avoir un X deck (pas un Z) dans les boîtes.
Mais peut être que Lookout a décidé de ne plus l'inclure (et ne nous en a naturellement pas averti pour que nous supprimions cette phrase des règles. Si c'est le cas, ça va poser problème, mais je vais me renseigner...
et
Karis dit:Pas de X, c'est normal.
Je suis plus sûr de comprendre là...
On reprend :
Il était sensé y avoir un X à la place du Z et finalement, y'a ni le X ni le Z, même si les règles signalent toujours la présence du Z
J'ai bon ?
Oui, je m’étais mélangé dans mon premier message ( a présent édité) et j’avais corrigé plus bas.
Donc encore un coup. Le X c’est pas dans les boîtes, c’est un deck promo.
Le Z c’est dans les boites normalement , mais je viens de recevoir un mail de Lokout m’informant (un peu trop tard) que ce n’étatit que pour la première édition. Plus de Z donc…
Bon…
Merci pour l’info…
Désolé. En plus on peut rien faire puisque ce n’est pas nous qui imprimons mais Lookout. J’aurai préféré qu’ils me le disent mais bon, ce ne sont aps les champions de la communication…
Pour se consoler, le Z deck est inutile. Ce sont juste quelques cartes bonus un peu délirantes. Je les mettrai sur le site à l’occasion…
Ah ben tiens… moi qui revient juste de ma boutique avec le jeu sous le bras et qui allait confirmer qu’aucun deck n’était présent, j’ai ma réponse
Restera-t-il qq Z Deck à distribuer au festival des Jeux ???
Probable.
Sinon, on va le mettre en vente bientôt sur le site (à prix symbolique).
Ah zut, je parlais du X deck…
Il avait été question de pouvoir acheter les X-Deck restant de Essen sur le site également, j’ai surveillé mais n’ai rien vu… C’est toujours d’actualité ? Je l’ai définitivement raté ?
Oui, en fait je parlais du X deck. Décidemment j’y arrive pas…
Karis dit:Oui, en fait je parlais du X deck. Décidemment j'y arrive pas...
La période post-fêtes c'est jamais simple !
Karis dit:Oui, en fait je parlais du X deck. Décidemment j'y arrive pas...
Bonne nouvelle !!!
Je fais du déterrage aujourd’hui mais ça s’est fait, finalement, cette idée de mettre les Z et X deck à dispo sur le net ?
Même s’ils sont injouables, ça me plairait de les essayer pour le fun.