Voici ma version.
Carton plume et MT…
Les photos ne sont pas passées ?
non rien ne s’affiche
Bonjour à tous,
Déjà bravo à tous pour vos pimps, les résultats sont vraiment sympas.
Toujours dans le pimp d’Agricola, mais un peu différent.
Tout est parti de là : Origami storage for board games
J’y ai mis ma contribution
Donc des petites boites faites en origami, ce qui permet de laisser les pions dedans
et de faire une mise en place rapide.
Je vous mets aussi les photos en direct
Bonjour a tous, et merci à tous les contribiteurs de ce sujet pour leurs creations dont je me suis largement inspiré pour le pimp de la boîte d’Agricola version 2016 !
j’ai utilisé du carton plume 5mm et du scotch isolant style vinyle pour les arrêtes, en finition. Ca donne un côté propre, et thermoformage, que j’aime bien.
la boîte à l’ouverture :
une fois le premier plateau, comprenant lui-meme une boîte amovible par joueur :
le tout sorti :
Effectivement, c’est sympa le scotch vinyle… :-Par contre c’est moi ou y a deux couleurs qui se ressemblent GRAVE ?!? Amicalement,
E.
Maintenant que tu le dis !
Mais j’ai pas fait attention au moment de la réception et du pimpage. Pas encore fait une partie. Si ca ne m’a pas sauté aux yeux au moment de le faire c’est qu’à mon avis en vrai ce sont deux couleurs totalement différentes et que le problème vient de la couleur de la photo, prise avec un éclairage bizarre, et globalement sombre.
Je regarde ce soir et je vous dit ça.
C’est quoi les 4 couleurs normalement pour ceux qui ont la version FunForge ?
Ornifan dit :Effectivement, c'est sympa le scotch vinyle... :-Par contre c'est moi ou y a deux couleurs qui se ressemblent GRAVE ?!? Amicalement,
E.
Pour info c'est bien la photo qui est mauvaise ! Les couleurs sont celles des anciennes versions : rouge clair et violet bien foncé.
Le plateau perso façon Terraforming Mars, j’adore !