Bonjour,
Où peut-on trouver ce type de pions : //cf.geekdo-images.com/images/pic633600_md.jpg
Je tombe régulièrement dessus sur internet…
Merci à vous
16h00
16h04
J’ai faillit attendre !!
Merci bien en tout cas
c’est bien un truc de geeks ça
et ben j’en suis un ! et fier de l’être, je les ai achetés, c’est achement plus sympa avec
saut que c’est HORS STOCK chez Phili
Spielmaterial propose plusieurs sets…
Perso, j’aimais pas les rondins de bois de chez Philibert… du coup, hop, j’ai pris le set de matériel de construction de chez Spielmachin : des zolis bois en forme de p’tits arbres, c’est tout de même geekement mieux, je trouve.
Je ne m’y retrouve pas dans ce site.
T’as le lien des articles ?
Mr Popo dit:Spielmaterial propose plusieurs sets...
Perso, j'aimais pas les rondins de bois de chez Philibert... du coup, hop, j'ai pris le set de matériel de construction de chez Spielmachin : des zolis bois en forme de p'tits arbres, c'est tout de même geekement mieux, je trouve.
J'ai acheté l'autre set aussi mais la couleur du bois/boeuf et pierre/sanglier est un problème. On confond facilement.
Ceux de phili étaient cool…
Vous n’avez pas d’info sur un futur ré-approvisionnement ? Il ne sont disponible que chez eux en France ?
Salut
Envoi un mail à Etienne où Mickael chez philibert pour savoir si ils en auront de nouveau
poivre
http://www.boardgameextras.co.uk/index. … ab8ba0f8be
Tu as 5 pages pour faire ton choix, j’achète chez eux, c’est fiable et sérieux, tu peux y aller les yeux fermés.
Nikel !
Merci comme ça j’ai pu commander
mickey62 dit:http://www.boardgameextras.co.uk/index.php?cat=6&category=Agricola&PHPSESSID=4e0cfb259fee677cdacabbab8ba0f8be
Tu as 5 pages pour faire ton choix, j'achète chez eux, c'est fiable et sérieux, tu peux y aller les yeux fermés.
Parfait, je ne connaissais pas ce site mais : spielmaterial
je vais y faire un tour par curiosité
poivre
J’ai commandé le 29 avril. Toujours rien reçu…
Super…
Par contre il faut être patient, c’est vrai que de ce coté là, c’est pas leur fort.
Ha… j’espère bien. Je m’inquiète un peu là…
J’ai acheté chez eux le big bag token deluxe et le set pour les familles : c’est arrivé dans un délai raisonnable sans problème… Le nuage de cendre aura ralentit le transport , envoie leur un courriel?
Toujours rien de ma commande du début mai.
Ils répondent même plus à mes mails.
BRAVO
Bah je l’ai dans cul !
désespère pas, perso je travaille en commerce et à cause du nuage de cendres y vraiment beaucoup de problèmes.
j’attends un livraison commandée au mois d’avril pour te donner un exemple.
Euuuuh perso j’ai fait une commande en mai sur boardgame extra avec legumes et bles + Familles + Boite…en moins de 15 jours tout était à la maison… …bon courage les gars !!