En fait, c’est du game-tuning :
Il faut aimer pour comprendre. (Y a des barjos pour toutes les passions) Perso, j’ai commencé à quitter ma boite de Puerto Rico avec des néons dans le couvercle (effet terrible quand tu ouvres la boite, les meufs adorent) et un kit subwoofer sur les gros batiments à 10 points… mais tous ça revient plus cher que le jeu et n’augmente pas le prix de revente dans le forum achat/vente… c’est une question de passion…
perso je serait aussi interresser pour la Belgique si quelqu’un à un bon plan
J’ai reçu les étiquettes hier
Je dispose des fermiers au format jpeg pour chaque figurine et d’un fichier word avec ts les persos.
Par contre malgré le gabarit je reste sceptique sur l’impression j’ai peur que tout se décale même légérement.
Je peux envoyer les fichiers pour qui est interessé
Tu ne devais pas faire une mire avec une impression normal pour ajuster ?
Enfin, j’ai pu imprimer quelque chose de propre.
J’ai pu faire l’ensemble des ressources.
Après avoir fait un gabarit dans word (un tableau tout bête avec les bonnes dimensions), il faut imprimer sur seulement une étiquette puis ajuster correctement les marges du document. On perd un peu d’étiquettes (j’ai du m’y reprendre à 5 fois pour chaque feuilles d’étiquettes de ressources) mais finalement ca marche plutot pas mal .
Par contre il faut :
- penser à mettre la feuille d’étiquettes toujours dans le même sens dans l’imprimante (mettre un petit repère au stylo dessus).
- faire des cellules word plus grosses que la taille des étiquettes par exemple 12mm x 12mm pour des étiquettes de 10mm de diamètre.
Par contre, je n’aurai malheureusement pas de quoi faire deux jeux d’étiquettes recto/verso donc désolé pour ceux qui avaient demandés
Pour info, une nouvelle version des stickers de ressources a été mise en ligne sur BGG :
http://www.boardgamegeek.com/file/info/34399
Maintenant c’est en haute résolution, en PDF et en version avec ou sans bordure.
Quelqu’un sait si la machine à faire des ronds est trouvable en france car cela m’intéresse mais pas que pour agricola…
cf mon post pour les perforeuses dans la partie création sur les forums. Mais pour l’instant, je n’ai rien trouvé d’assez bien pour aggricola.