[Agricola] Quid de l' extension ?

Une chance que cela arrive avant la fête des pères ? :D

Je ne sais même pas quand c'est !

:D

Le 20 juin !

Ce sera un peu court...

Karis dit:Ce sera un peu court...


c'est ce qu'elles me disent toutes :-) ah non, ca marche pas là...

lambeer dit:
Karis dit:Ce sera un peu court...

c'est ce qu'elles me disent toutes :-) ah non, ca marche pas là...


Mon pauvre Lambeer, je compatis :(

:mrgreen:

ne dis t'on pas "les plus courtes sont les meilleures" ?

:mrgreen:

duckem dit:ne dis t'on pas "les plus courtes sont les meilleures" ?
:mrgreen:


Seulement quand il s'agit de blagues mon cher :wink:

:mrgreen:

Karis dit:Ce sera un peu court...


Argh, il me faut une autre idée de cadeau du coup :?

On peut y croire pour la semaine prochaine ?
Merci

adinx dit:On peut y croire pour la semaine prochaine ?
Merci
il y a intérêt, sinon, c'est OPA hostile sur Ystari !

C'est que j'attends des jeux pour le kalbarj moi ! :p

Argh! Moi qui l'ai commandé sur un site de vente en ligne bien connu, il est maintenant indiqué "Disponible le 9 Juillet"!!! Gros snif.

Vivement qu'elle sorte ! Ma femme l'attend beaucoup, et moi aussi, et comme ça j'aurais quelque chose pour patienter en attendant starcraft 2 !!! (27 juillet) :pouiccooool:

Et va falloir acheter ça en import : http://www.boardgamenews.com/index.php/boardgamenews/comments/agricola_the_goodies_coming_from_lookout_games/ ... ;)

Hem dit:Vivement qu'elle sorte ! Ma femme l'attend beaucoup, et moi aussi, et comme ça j'aurais quelque chose pour patienter en attendant starcraft 2 !!! (27 juillet) :pouiccooool:

+1
En fait j'attends la phase 2 de la Bêta, mais c'est le même esprit.

Je me base sur le proto Gosu pour attendre les Fermiers de la Lande pour attendre la phase 2 de la bêta pour attendre la sortie du jeu ....

Hem dit:Et va falloir acheter ça en import : http://www.boardgamenews.com/index.php/boardgamenews/comments/agricola_the_goodies_coming_from_lookout_games/ ... ;)

merci pour le lien , je mets l'image pour donner encore plus envie :

Mr Karis, on peut commander en import ou vous êtes tenté de le proposer chez Ystari ?

De rien, mon petit poney ;)
(t'as raison, travaille Karis et Cyril au corps ! :D)

wouah trop bien hem !

Hmmmm Je sais pas pouruqoi mais ca sent le truc qui va partir vite... Du coup, on attend un VF ou on commande en VO ?

Parce que a part le X deck encore dispo sur la boutique Ystari, je crois que les autres sont introuvables...

Question subsidiaire : les dos des cartes sont les mêmes en Vo et Vf?

Hem dit:(t'as raison, travaille Karis et Cyril au corps ! :D)


Va falloir si vous voulez ce petit condensé de goodies en VF, parce que pour le moment l'est prévu en allemand, en anglais et en espagnol seulement (et en petites quantités en plus !). :?

Emmanuel, qui accroche pas des masses au jeu mais adore le matos :pouiclove: :pouicbravo: :P