pirikou dit:Hmmmm Je sais pas pouruqoi mais ca sent le truc qui va partir vite... Du coup, on attend un VF ou on commande en VO ? Parce que a part le X deck encore dispo sur la boutique Ystari, je crois que les autres sont introuvables... Question subsidiaire : les dos des cartes sont les mêmes en Vo et Vf?
Faux : pas mal de choses sont dispo sur le site de Lookout Games...
pirikou dit:Hmmmm Je sais pas pouruqoi mais ca sent le truc qui va partir vite... Du coup, on attend un VF ou on commande en VO ? Parce que a part le X deck encore dispo sur la boutique Ystari, je crois que les autres sont introuvables... Question subsidiaire : les dos des cartes sont les mêmes en Vo et Vf?
Faux : pas mal de choses sont dispo sur le site de Lookout Games...
Au temps pour moi, je pensais que seuls les plateaux étaient disponibles.
Je n'ai pas accès au site d'ici, mais je vais essayer de fouiner ce soir pour voir quels decks sont encore dispo en anglais... Merci de l'info en tout cas
Pour être précis, sur leur site tu peux avoir : le Z deck, les plateaux, les meeples (animaux, légumes/céréales et ressources), l’extension 4 saisons, les pions pour jouer à 5 et à 6.
Et sinon, tu as les liens? J’ai un peu fouillé hier soir sur leur site, mais je n’ai pas réussi à trouver autre chose que le L deck et des bonnus cards (le Z deck?)
Et, tant que j’y suis, qulequ’un sait où les autocollants de fmille pourraient être encore dispo?