[Agricola, Race Ext., Starcraft] Ben, ils sont quand Fr ?

[Agricola : Big Box 15th Anniversary]

Agricola,
Race for the Galaxy Extention
Starcraft

Haa, rage, ca ne devrait pas deja etre dispo ???

Que ce passe t il et quand peut on esperer l’arrivé des ces jeux ??

Merci
Stef (et ses amis)

Si j’ai bien suivi les topics dédiés :
- Starcraft : dès que Ubik récupère les containers coincés dans le port de MArseille, les acheminent à ses entrepots et redispatche les jeux en boutiques
- Ext. Race For the Galaxy : Essen à priori
- Agricola : mi-juillet

Ouille, pourquoi tant de retard chez Ystary (suis pas habitué moi avec eux) ???

Stef

Là, techniquement, ce n’est pas vraiment Ystari l’éditeur. Ils sont dépendants de Rio Grance et Lookout…
Je crois que Karis a donné les raisons dans le topic qui va bien.

Fadest dit:Là, techniquement, ce n'est pas vraiment Ystari l'éditeur. Ils sont dépendants de Rio Grance et Lookout...
Je crois que Karis a donné les raisons dans le topic qui va bien.

Mince, pas vu, je vais cherche ce topic

Merci,
Stef
Fadest dit:Si j'ai bien suivi les topics dédiés :
- Starcraft : dès que Ubik récupère les containers coincés dans le port de MArseille, les acheminent à ses entrepots et redispatche les jeux en boutiques

Ce n'est pas coincé a marseille mais a fos sur mer ;p et ubik aurait bien fait passer ses containers via l'Italie mais le port de Gênes est également surbookés.

Des ces containers apparemment y a du "vieux" (wing of war deluxe), et surtout plein de nouveautés qui sont coincées et qui mettent mal ubik (pas de vente, pas de commande par les boutiques...) : ext. pharaon noir pr horreur a Arkham entre autre vivement...

Oui oui, au nord de la Loire, Marseille, Fos sur Mer, c’est un peu pareil du même endroit pour nous :oops: … Pardon à nos amis supporters de l’OM :P

:lol: :lol: Fadest, tu sais j’ai déménagé sur bordeaux et j’ai déjà l’impression d’être au nord …

Sinon il y a aussi l’ext. de Doom dans les caisses.

Bordeaux, c’est bien la grande ville juste à coté de Biarritz :kingboulet: ?

Oui, sinon, c’est vrai que le coup est rude pour Ubik. Mais ils auront bientôt Agricola à distribuer pour s’occuper :lol:

Tu m’étonnes : vivement le test d’agricola, j’aime beaucoup les création d’Uwe (son prenom aussi, c’est marrant) !

Et J’aimerais que bordeaux soit plus pres de Biarritz lol, alala vivement la plage…

Hoo, l’ex de Doom en Fr ???

Bon sang, vivement

Stef

lol yes vivement que les containers soient débloqués t en route pour nos boutiques préférées !!

D’ailleurs le jour où ça va être débloqué, il va y avoir un pic de la consommation en France ! :pouicgun:

Pour Agricola, la première boîte est pour Croc ;)

Whoooaaaa, t’es là, allez, dis nous quand et pourquoi the retard please ???

Merci,
stef

Agricola : :arrow:
Race for the Galaxy extension : :arrow:

Et si j’ai bien compris, Monsieur Phal aura la 2° boite d’Agricola ? :arrow:

C’est môôÔche ce que vous faites messieurs Biohazard et Phal :kwak:

Bon, je lance la souscription pour vous inscrire en bonne place à la prochaine scéance de “torture d’éditeur pour être servi en premier”, j’accepte Paypal :lol:

Yep…

Dites, ce WE j’ai prévu d’aller dans le Sud, vous auriez pas le numéro du container par hasard, c’est juste pour voir si il est encore là :mrgreen:

ijonesfr dit:Whoooaaaa, t'es là, allez, dis nous quand et pourquoi the retard please ?????
Merci,
stef

Comme annoncé les jeux devraient partir d'Allemagne le 27 juin.

Quand à expliquer le retard, je n'en ai pas la moindre idée, mais c'est le lot des productions conjointes, qui plus est quand elles contiennent plus de 350 cartes à traduire ...

et tu viens avec ta boite à fougère ?

Blue dit:et tu viens avec ta boite à fougère ?

Avec un "s" Fougères ! :wink: