Femto dit :Saul dit :Wodian dit :Saul dit :Salut tout le monde !
J'ai acheté la version Funforge il y a peu et après plusieurs partie je fais le constat qu'il y a systematiquement pénurie de matos à chaque partie. Un coup les moutons, un coup le bois, un coup le blé ...
Quand il manque un seul token en fin de partie c'est pas bien grave mais hier, sur une partie à 4, il nous a manqué à un moment plus de 6 tokens de blé ... C'est très pénible, on les remplace par ce qu'on a sous la main ...
J'ai pas vérifié si j'avais bien l'ensemble de mon matos pour le moment mais je souhaitais savoir si ça vous le fait également ?Il n’y a plus les tokens x5 où avec un seul, tu indiques en avoir 5 ?
Sisi les tokens sont toujours la mais ça ne résout pas le problème...
C'est quand même vraiment abusé de la part de l'éditeur je trouve. Surtout qu'Agricola est un jeu qui demande pas mal de concentration et dans lequel on a déjà beaucoup beaucoup de manipulation à faire. Alors si en plus faut s'amuser à remplacer les token manquant par d'autre truc et se rappeler que oui c'est bien des céréales ... pénible :(Bon je ne suis pas contre le fait d'avoir plus de meeples dans un jeu hein, mais de là à dire que c'est pénible de mettre un jeton X5 c'est limite un argument de mauvaise foi je trouve O_o (attention je ne dis pas que t'es venu troller ;-) ).
Comme d'habitude j'imagine que c'est pour des questions de coûts / poids de la boite etc...
Ah non mais c'est pas les jetons multiplicataur qui me gène. Ils auraient justement pu en imprimer plus. Parce que sur ma dernière partie j'avais plus assez de bois (jetons multiplicateur compris) et plus assez de blé (idem)