[Agricola] Réédition au pays des Geeks...

Keiyan dit:
le Zakhan noir dit:
J'ai volontairement choisi des espèces se ressemblant. La confusion vient aussi du fait qu'en anglais manchot se dit... pinguin.

Et comment on dit "pingouin" en anglais?
Razorwing, c'est évident, non ?

Euh, non, c'est « Auk »…
scand1sk dit:Euh, non, c'est « Auk »…

Et Razorbill pour désigner le petit pingouin.

Plus précisément, les pingouins appartiennent à la famille des alcidés. Celle-ci regroupe:

- Les Guillemots (Genres : Cepphus, Brachyramphus, Synthliboramphus & Uria) qu’en anglais on appelle “Guillemots” ou “Murrelets” suivant les espèces.
- Les Macareux (Genres : Fratercula, Lunda & Cerorhinca) qu’en anglais on appelle “Puffin” ou “Auklet” suivant les espèces.
- Les Stariques (Genres : Aethia, Ptychoramphus & Cyclorrhynchus) qu’en anglais on appelle “Auklet”.
- Les Pingouins (Genres : Pinguinus, Alle & Alca) qu’en anglais on appelle “Auk” ou “Razorbill” suivant les espèces.

Mais alors, comme appelle t on un Kinder Pingui en Anglais :)

Et vous saviez que Napoleon Bonaparte c’était fait couper les bras avant de mourir pour toujours avoir un logement chauffé, un “Bon Appart’ Manchot” !

Oui c’est nul, mais moi le Hors Sujet, j’adore et j’adhère !

boulius dit:Bonjour à tous, et meilleurs voeux ludiques !
J'ouvre un nouveau post sur Agricola, car sinon, on va oublier ce jeu culte :)
J'ai lu que le jeu a été en rupture de stock, et qu'une réédition avait été organisée pour réapprovisionner (j'ai peut etre mal compris, boulet que je suis^^), donc ma question, y'a t il une différence entre la 1ére édition et la nouvelle réédition ou est ce juste une réédition standard ? (genre les boeufs ont été remplacés par des lamas, et les moutons par des saumons^^)
C est purement une question de collectionneur :)
La réédition aura aussi un reloockage et un changement d'extension !
On y trouvera des cornichons à la chantilly, des squelettes, des mages et des amazones prépubères !

sinon dans le thème Agricola : le Z-deck livré avec les premières versions était-il en Français ?

powerwis dit:sinon dans le thème Agricola : le Z-deck livré avec les premières versions était-il en Français ?

au risque de te faire du mal, oui
boulius dit:Et vous saviez que Napoleon Bonaparte c'était fait couper les bras avant de mourir pour toujours avoir un logement chauffé, un "Bon Appart' Manchot" !
Oui c'est nul, mais moi le Hors Sujet, j'adore et j'adhère !

Alors si tu veux que ta blague soit efficace, tu écris plutôt :

-Bonaparte manchot.
ou
-Bon appartement chaud.

mais pas les deux. :mrgreen:
Deckard dit:
boulius dit:Et vous saviez que Napoleon Bonaparte c'était fait couper les bras avant de mourir pour toujours avoir un logement chauffé, un "Bon Appart' Manchot" !
Oui c'est nul, mais moi le Hors Sujet, j'adore et j'adhère !

Alors si tu veux que ta blague soit efficace, tu écris plutôt :
-Bonaparte manchot.
ou
-Bon appartement chaud.
mais pas les deux. :mrgreen:

ah ben effectivement, c'est plus compréhensible comme ca :-)