[Agricola] SF Gardien de troupeau

[Agricola : Big Box 15th Anniversary]

Le savoir faire “Gardien de Troupeaux” :

chaque fois que vous utilisez une case d’action “1 mouton”,
“1 sanglier”, ou “1 boeuf”, le Gardien de troupeaux permet de prendre un animal supplémentaire de la même espèce.

Ma question est de savoir si ce savoir faire fonctionne sur l’action “Bétail” (1 mouton + 1 PN, ou 1 sanglier ou 1 boeuf pour 1 PN) ??

Merci par avance

triatus dit:Le savoir faire "Gardien de Troupeaux" :
chaque fois que vous utilisez une case d'action "1 mouton",
"1 sanglier", ou "1 boeuf", le Gardien de troupeaux permet de prendre un animal supplémentaire de la même espèce.
Ma question est de savoir si ce savoir faire fonctionne sur l'action "Bétail" (1 mouton + 1 PN, ou 1 sanglier ou 1 boeuf pour 1 PN) ??
Merci par avance
je n'ai pas la carte, c'est quel deck ?

sinon, avec ton texte, non, ça ne marche pas avec l'action betail, mais seulement avec les cartes des périodes 1 3 et 4 !

(pour que ça marche sur betail, ce serait à chaque fois que vous prenez un mouton par l'action d'une personne).

edit : je l'ai retrouvée, j'avais un paquet d'interactif à part, il s'agit de la carte I259

j’ai recemment aquis le jeu et pas encore testé le jeu en professionnel avec les savoir faire et amenagement mineur

Pour répondre à ta question, je pense pas non plus qu’on puisse combiner ce savoir faire avec l’action “bétail” (toujours d’apres le texte de la carte dont tu parles)