Agricola Terres d'élevage ou Agricola ??? ou Caverna ?

drien dit:
Jarlaath dit: drien a écrit:je suis aussi intéresser par cette question, bon ok je vais relire les 3 pages de ce topic ^^

Wah, 3 pages ça va, estime toi heureux de ne pas débarquer dans le topic "avis juste pour nuire" :wink:

oui c'est sur ^^ j'y regarde de temps en temps mais comme je n'ai pas suivi le fil depuis le début j'ai abandonné , en fait faudrait que quelqu'un fasse un résumé toute les 10 ou 20 pages quand les topics deviennent trop gros :lol:

C'est comique, je viens de poster un message sur la page 302 du topic Summoner Wars après avoir lu les 2/3 dernières pages en diagonale, et bizarrement je suis à côté de la plaque :pouicboulet:

Rien a voir avec les 672 pages sur Conan... Illisible si tu fais pas parti du club depuis le début !

Albumine Tagada dit:À côté, la rejouabilité du gros Agricola repose presque exclusivement sur le tombereau de cartes qui accompagne le jeu et le complexifie pour pas grand-chose.

Alors chacun son avis sur Agricola, mais sur ce point précis, je ne suis pas du tout d'accord.
Sur mes plus de 50 parties à Agricola, j'ai dû en faire 5 maxi avec les cartes Aménagements Minuers et Savoir-Faire !
Je joue donc quasiment toujours avec la version Familiale et on ne s'en lasse pas (j'ai l'extension aussi).