[Agricola : Big Box 15th Anniversary]
Bonsoir à tous !
Apres plus de deux ans à surfer quotidiennement sur Tric Trac j’ai dû pour la première fois m’inscrire pour qu’on me vienne en aide.
Je m’excuse par avance si le sujet n’est pas dans le bon forum mais j’ai ( vraiment ) cherché l’endroit ou je devait poster et je n’ai pas trouver de forum pour mon problème.
Alors voilà, il y’a peu je surfais donc comme tous les jours sur les news Tric Trac et là Paf ! Une news sur le jeu de la décennie ! Agricola ( A peine je m’inscris que je me fais des centaines d’ennemis en une phrase )
Là j’apprend que le championnat de France est organisé, des amis espagnols me disent qu’il y’a la même chez eux etc … Je fais donc mon petit mail pour crier mon envie d’y participer dimanche dernier mais depuis aucune nouvelle et la je desepere
Si quelqu’un a aussi essayé de s’inscrire j’aurais bien aimé savoir si il a obtenu un mail en réponse ou est toujours dans l’attente car cela peut prendre du temps
Dans un second temps une question me taraude et je n’ai pas trouvé de post s’y reportant.
Je crois savoir qu’une grande partie des trictraciens apprécient Agricola : champion, vice champion de la tric trac cup, bonne note générale etc …
et que dans une moindre mesure quelques trictraciens apprécient de jouer online a des jeux de plateau ( Je ne rentre pas dans le débat jeu de SOCIETE etc … )
Et donc je me demandais pourquoi par exemple autant de personnes aiment jouer sur BSW et que les fans d’Agricola ne viennent jamais jouer online sur le site dédié. Je n’ai rencontré de mémoire sur le site aucun francais à part des amis irl en 1 an et demi que je visite ce site. Les fans ne connaissent pas le site, ou vous le trouvez peut etre pas ergonomique, ou alors vraiment jouer online vous rebute ? J’aimerais avoir quelques réponses si possible ! Surtout que la communauté est super sympa là bas et que le niveau est vraiment tres élevé.
Merci a tous !
Hello,
je me suis inscrit juste après l’annonce TT et pas eu de mail en retour, donc je pense qu’il n’y a pas de raisons de s’inquiéter. Perso, je suis pas trop un pro d’Agricola (depuis 2 ans, je ne fais que 5 ou 6 parties pendant les vacances d’été, je suis entrainé par Drax ), et je suis pas féru pour y jouer en ligne parce que l’aspect société est pas super présent.
@+
Sheepou dit:Bonsoir à tous !
Apres plus de deux ans à surfer quotidiennement sur Tric Trac j'ai dû pour la première fois m'inscrire pour qu'on me vienne en aide.
Je m'excuse par avance si le sujet n'est pas dans le bon forum mais j'ai ( vraiment ) cherché l'endroit ou je devait poster et je n'ai pas trouver de forum pour mon problème.
Alors voilà, il y'a peu je surfais donc comme tous les jours sur les news Tric Trac et là Paf ! Une news sur le jeu de la décennie ! Agricola ( A peine je m'inscris que je me fais des centaines d'ennemis en une phrase )
Là j'apprend que le championnat de France est organisé, des amis espagnols me disent qu'il y'a la même chez eux etc .. Je fais donc mon petit mail pour crier mon envie d'y participer dimanche dernier mais depuis aucune nouvelle et la je desepere![]()
Si quelqu'un a aussi essayé de s'inscrire j'aurais bien aimé savoir si il a obtenu un mail en réponse ou est toujours dans l'attente car cela peut prendre du temps
Dans un second temps une question me taraude et je n'ai pas trouvé de post s'y reportant.
Je crois savoir qu'une grande partie des trictraciens apprécient Agricola : champion, vice champion de la tric trac cup, bonne note générale etc ...
et que dans une moindre mesure quelques trictraciens apprécient de jouer online a des jeux de plateau ( Je ne rentre pas dans le débat jeu de SOCIETE etc ..)
Et donc je me demandais pourquoi par exemple autant de personnes aiment jouer sur BSW et que les fans d'Agricola ne viennent jamais jouer online sur le site dédié. Je n'ai rencontré de mémoire sur le site aucun francais à part des amis irl en 1 an et demi que je visite ce site. Les fans ne connaissent pas le site, ou vous le trouvez peut etre pas ergonomique, ou alors vraiment jouer online vous rebute ? J'aimerais avoir quelques réponses si possible ! Surtout que la communauté est super sympa là bas et que le niveau est vraiment tres élevé.
Merci a tous !
Je pense que Gabriel n'a pas envoyé de confirmation mais en même temps la dernière fois que je l'ai eu (il y a plusieurs jours) on avait 20 inscrits, donc ça passe sans problème (max : 32).
On enverra un mailing aux inscrits pour leur expliquer comment ça va marcher mais basiquement, on pense faire 2 parties qulificatives le soir, à partir de 18h (avec draft, même cartes pour toutes les tables) et une finale à 4 le lendemain matin (dur de la faire le soir même, mais ce sera selon la rapidité). Un espace est réservé spécialement pour l'occasion.
Il y aura des lots (jeux) pour tous (et plus pour les finalistes bien entendu).
Pour le jeu en ligne, il y aurabientôt un site français puisque j'ai reçu un mail dans ce sens, mais je n'ai pas eu le temps de regarder, tout occupé que je suis !
Bonjour et merci de ces réponses qui me font bien plaisir !